fanche a écrit:rester un bon petit anarchiste dans l'ombre![]()

. 

nexus4 a écrit:Il y'a des sans étiquette qui sont aussi des RN déguisés. Je me demandais justement si ce n'était pas le cas des deux frères dont je parlais plus haut. L’un est RN et l’autre sans étiquette. Et si c’était une ruse pour avoir de toute façon un RN. Machiavélique.
Encore un plan de Cortex et Minus.

noise a écrit:Pareil, mon maire est sans étiquette mais en face y a le RN, donc je vote sans hésiter

kobaia a écrit:L'amateurisme de ma liste... La couleur du candidat c'est le jaune. Donc les bulletins sont imprimés en jaune. C'est illisible.
Les noms des candidats de la liste est au verso, la tête du candidat au verso, la préfecture a demandé à ce que ce soit la liste des candidats qui soit visible.
Si on fait 2% avec un truc aussi moche, ça sera bien.

Julien Despreux a écrit:
La couleur jaune se situerait où politiquement sur une courbe comportant des listes à la charte graphique de couleur rouge ou équivalente et des listes à la charte graphique de couleur bleue ou équivalente ?
Sa campagne, aux couleurs jaune vif, un clin d'œil assumé à l'esprit inclusif du Café Joyeux, mise sur la proximité et l'écoute.
Taux de participation national à 12H00 : 19,37 % (18,38 % en 2020 | 23,16 % en 2014 | 23,00 % en 2008)

nexus4 a écrit:Ce que j'attends avec impatience, ce sont les résultats pour Nom de ville.
Éric Zemmour rassure les Versaillais sur l’implication de sa candidate Prénom Nom

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités