ulys a écrit:Ne les regardant pas, elles ne me font aucun mal.
Rhoooo l'autre hé ! Il va nous faire croire qu'il n'a jamais tenté une scéance de maquillage

ulys a écrit:Ne les regardant pas, elles ne me font aucun mal.
kantessekonmange a écrit:influenceuses de merdes, ce n'est pas un pléonasme ça ?
Morti a écrit:Influenceur(euse) est un titre auto-proclamé par quelques abrutis qui croient qu'ils sont plus intelligents que les autres sans se rendre compte qu'ils ne font que de la publicité déguisée qui coûte moins cher aux différentes firmes que la voie classique.
Autant dire qu'ils(elles) ne font rien mais ils(elles) en parlent et se croient "auteur(trice)s" de quelque chose et le revendiquent.
C'est pour moi une énorme c... et ça m'énerve au plus haut point...quand l'inutile se voit gratifié, ça me fout les boules d'autant plus que comme on dit "l'influenceur(euse) n'influence que les influençables" autant dire d'autres faibles d'esprit.
Je m'énerve...je m'énerve...c'est pas bon pour moi mais quand je vois le mot influenceur(euse), je craque nerveusement...désolé...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mirdhynn a écrit:Oui mais il n'y a pas photo il ne s'était pas vernis les ongles donc rien à voir
arsen33 a écrit:Bientôt un nouveau directeur commercial chez Burger King :
Blackfrag a écrit:Je crois que c'est l'expression "créateur de contenus" qui m'énerve encore plus qu 'influenceur; j'appellerai ça plutôt "créateur de contenants" tellement c'est soit littéralement vide ou que ça déborde de conneries selon.
Genug a écrit:Il faut savoir que certains se disent des "coachs de vie" !![]()
Genug a écrit:Il faut savoir que certains se disent des "coachs de vie" !![]()
tzynn a écrit:Morti a écrit:Influenceur(euse) est un titre auto-proclamé par quelques abrutis qui croient qu'ils sont plus intelligents que les autres sans se rendre compte qu'ils ne font que de la publicité déguisée qui coûte moins cher aux différentes firmes que la voie classique.
Autant dire qu'ils(elles) ne font rien mais ils(elles) en parlent et se croient "auteur(trice)s" de quelque chose et le revendiquent.
C'est pour moi une énorme c... et ça m'énerve au plus haut point...quand l'inutile se voit gratifié, ça me fout les boules d'autant plus que comme on dit "l'influenceur(euse) n'influence que les influençables" autant dire d'autres faibles d'esprit.
Je m'énerve...je m'énerve...c'est pas bon pour moi mais quand je vois le mot influenceur(euse), je craque nerveusement...désolé...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dit l’influenceur qui avait fait un excellent top 100 des bds pour que les autres sachent quoi acheter
tzynn a écrit:Règle numéro 1: tout vrai influenceur dit qu'il n'a jamais essayé d'influencer qui que ce soit.
Règle numéro 2: tout vrai influenceur est quand même très fier d'avoir pu influencer quelqu'un
Désolé, tu coches toutes les cases
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité