Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Macronistan VIII - Top Gun : Maverick

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Macronistan VIII - Top Gun : Maverick

Messagede fanche » 20/02/2026 17:38

Message précédent :
Ben je m'en fous j'ai déjà cramé mon nombre d'entrées là bas depuis 2002, Trump n'était alors même pas envisageable en tant que dame pipi :doigt:
fanche
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede marone222 » 20/02/2026 17:48

toque a écrit:
Avec ma famille nous avions pour projet de passer entre 2 et 4 mois aux USA en 2029.
On fait très attention à notre bilan carbone, donc l'avion pour aller aux USA, si on le fait ce serait une unique fois dans notre vie.

Grace à Trump, le problème moral du bilan carbone est réglé :D
Hors de question que je me plie à leurs injonctions.

Mais Trump ne sera plus là en 2029...
Franchement, ne renonce pas à ce projet. New-York, San Francisco, l'Ouest américain, c'est extraordinaire. Tes gamins seront en age d'apprécier. Et les Américains sont super sympas, tout est bien organisé. t'inquiète tu ne verras pas de rednecks armés jusqu'aux dents :D
Et tu ne seras pas emmerdé à l'entrée (à moins que tu n'aies ta carte d'adhérent à la Jeune Garde :D )
marone222
Poupette
Poupette

Messagede han_solo » 20/02/2026 18:15

Le gouvernement avait démenti mais Eric Lombard avait bien raison: un document de Bercy confirme que plus de 13.000 millionnaires ne paient pas l'impôt sur le revenu en France
https://www.bfmtv.com/economie/economie ... 80516.html
han_solo
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 20/02/2026 18:15

marone222 a écrit:
toque a écrit:
Avec ma famille nous avions pour projet de passer entre 2 et 4 mois aux USA en 2029.
On fait très attention à notre bilan carbone, donc l'avion pour aller aux USA, si on le fait ce serait une unique fois dans notre vie.

Grace à Trump, le problème moral du bilan carbone est réglé :D
Hors de question que je me plie à leurs injonctions.

Mais Trump ne sera plus là en 2029...
Franchement, ne renonce pas à ce projet. New-York, San Francisco, l'Ouest américain, c'est extraordinaire. Tes gamins seront en age d'apprécier. Et les Américains sont super sympas, tout est bien organisé. t'inquiète tu ne verras pas de rednecks armés jusqu'aux dents :D
Et tu ne seras pas emmerdé à l'entrée (à moins que tu n'aies ta carte d'adhérent à la Jeune Garde :D )

Madame Bou aimerait beaucoup également faire un road-trip aux US, mais j'attendrai novembre 2028 avant d'envisager quoi que ce soit.
(et moi qui allait régulièrement là-bas pour le taf auparavant, je ne suis pas fâché que la conjoncture économique actuelle ait mis un coup d'arrêt aux voyages transatlantiques)
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

Toujours subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Funkyyy » 20/02/2026 18:47

dod a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:
marone222 a écrit:Ceux qui sont encartés LFI n'ont pas intérêt à partir en vacances aux US... ;) Sérieusement

les US...? Ce pays qui passe son temps à nous donner des leçons sur la liberté d'expression ?

Ah mais tu es libre de parler et même de les critiquer....mais après tu peux pas y aller :fant2:

Je doute qu'Olaf ait la moindre envie d'y mettre le moindre orteil, si tu n'avais pas saisi... :D
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDéphage
BDéphage

Messagede dod » 20/02/2026 19:06

Funkyyy a écrit:
dod a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:
marone222 a écrit:Ceux qui sont encartés LFI n'ont pas intérêt à partir en vacances aux US... ;) Sérieusement

les US...? Ce pays qui passe son temps à nous donner des leçons sur la liberté d'expression ?

Ah mais tu es libre de parler et même de les critiquer....mais après tu peux pas y aller :fant2:

Je doute qu'Olaf ait la moindre envie d'y mettre le moindre orteil, si tu n'avais pas saisi... :D

Ah bon tu es sûr ??? [:kusanagui:6]

Cela dit de toute façon je serai étonné qu'Olaf soit un grand adepte des rezo associaux.... :D
dod
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede fanche » 20/02/2026 19:52

Je laisserai aussi aux amateurs le plaisir de vérifier leur souplesse en toussant, par exemple, parmi d'autres joyeusetés douanières. De ce que je constate les volontaires ne vont pas manquer dans nos contrées
fanche
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Précédente

Retourner vers Le bistro