fanche a écrit:Vous en faites des caisses pour Kirk mais si ça avait été Sulu ou Uhura on en entendrait moins parler hein
Tu fais un cross-over melmac / star wars ?
fanche a écrit:Vous en faites des caisses pour Kirk mais si ça avait été Sulu ou Uhura on en entendrait moins parler hein

Brian Addav a écrit:fanche a écrit:Vous en faites des caisses pour Kirk mais si ça avait été Sulu ou Uhura on en entendrait moins parler hein

Julien Despreux a écrit:Brian Addav a écrit:fanche a écrit:Vous en faites des caisses pour Kirk mais si ça avait été Sulu ou Uhura on en entendrait moins parler hein
Star Trek, plutôt ?

Aildiin a écrit:Et le tueur etait membre d'une famille MAGA , habitait dans une ville conservative ( c'est l'Utah) et frequentait une universite egalement plus conservative. C'etait pas un etudiant de Berkley, fils de hippies qui lancait des pierres aux flics a chaque manif...

« Si l’Afghanistan ne rend pas la base aérienne de Bagram à ceux qui l’ont construite, les Etats-Unis d’Amérique, des choses graves vont se produire !!!
L’une des raisons pour lesquelles nous voulons cette base est, comme vous le savez, qu’elle se trouve à une heure de l’endroit où la Chine fabrique ses armes nucléaires.
Nous sommes actuellement en pourparlers avec l’Afghanistan, nous voulons récupérer cette base, et nous la voulons rapidement, immédiatement.
Et s’ils ne la rendent pas, vous allez découvrir ce que je compte faire »

Brian Addav a écrit:Aildiin a écrit:Et le tueur etait membre d'une famille MAGA , habitait dans une ville conservative ( c'est l'Utah) et frequentait une universite egalement plus conservative. C'etait pas un etudiant de Berkley, fils de hippies qui lancait des pierres aux flics a chaque manif...
Le tueur présumé qui était en couple avec un trans depuis un an selon le FBI ? Maga pur jus quoi
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

rahoul a écrit:« Si l’Afghanistan ne rend pas la base aérienne de Bagram à ceux qui l’ont construite, les Etats-Unis d’Amérique, des choses graves vont se produire !!!
L’une des raisons pour lesquelles nous voulons cette base est, comme vous le savez, qu’elle se trouve à une heure de l’endroit où la Chine fabrique ses armes nucléaires.
Nous sommes actuellement en pourparlers avec l’Afghanistan, nous voulons récupérer cette base, et nous la voulons rapidement, immédiatement.
Et s’ils ne la rendent pas, vous allez découvrir ce que je compte faire »

Justto a écrit:Brian Addav a écrit:Aildiin a écrit:Et le tueur etait membre d'une famille MAGA , habitait dans une ville conservative ( c'est l'Utah) et frequentait une universite egalement plus conservative. C'etait pas un etudiant de Berkley, fils de hippies qui lancait des pierres aux flics a chaque manif...
Le tueur présumé qui était en couple avec un trans depuis un an selon le FBI ? Maga pur jus quoi
Comme si le FBI de Kash Patel était une source legit d'informations

ubr84 a écrit:J'ai quelques questions pour essayer de déplacer un peu le débat Kirk :
ubr84 a écrit:1) on est tous d'accord que son rôle était de diffuser les idées de Trump, et qu'il a été un des rouages permettant sa réellection ?
ubr84 a écrit:2) on est tous d'accord que ses émissions sont montées, avec un dispositif qui le mettent en valeur, et qu'il n'est donc pas du tout un défenseur de la liberté d'expression ?
ubr84 a écrit:3) on est tous d'accord il est aujourd'hui instrumentalisé par le trumpisme (JD Vance qui fait son émission etc.) et l'extrême-droite en France
ubr84 a écrit:Si on est d'accord sur ces points qui me semblent factuels, je pense que savoir s'il est raciste et homophobe ou non n'est plus vraiment le sujet.
Il a été, et est toujours un véhicule de l'idéologie fasciste.
ubr84 a écrit:Si vous voulez des faits, des analyses sérieuses, j'ai trouvé cette émission très intéressante :
https://www.arretsurimages.net/emission ... dun-martyr

Brian Addav a écrit:La meilleure preuve est la radicalisation des discussions autour de lui. Soit c'est une saloperie de fasciste, soit c'est un saint, si tu essaies d'avancer une opinion plus mesurée, différente, tu te fais taper par les deux camps.

Brian Addav a écrit:Aildiin a écrit:Et le tueur etait membre d'une famille MAGA , habitait dans une ville conservative ( c'est l'Utah) et frequentait une universite egalement plus conservative. C'etait pas un etudiant de Berkley, fils de hippies qui lancait des pierres aux flics a chaque manif...

Brian Addav a écrit:Justto a écrit:Brian Addav a écrit:Aildiin a écrit:Et le tueur etait membre d'une famille MAGA , habitait dans une ville conservative ( c'est l'Utah) et frequentait une universite egalement plus conservative. C'etait pas un etudiant de Berkley, fils de hippies qui lancait des pierres aux flics a chaque manif...
Comme si le FBI de Kash Patel était une source legit d'informations
Je sais pas moi, moi je lis les journaux, tout simplement. BBC, c'est valable comme source ?
https://www.bbc.com/news/articles/c7v1rle0598o
https://www.bbc.com/news/articles/cp8wl2y66p9o
Après, si on veut être complotiste, faut surtout se demander si la balle est rentrée ou sortie, bref si on a le bon tireur...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités