Aildiin a écrit:Apres vos discussions c'est sympa, mais donner des lessons sur comment la situation evolue aux Etats Unis en se basant sur se qu'on lit depuis Taiwan c'est quand meme assez limite de mon point de vue, qui est plus acteur que spectateur a 11 000 kilometres de distance....

han_solo a écrit:Brian Addav a écrit:La meilleure preuve est la radicalisation des discussions autour de lui. Soit c'est une saloperie de fasciste, soit c'est un saint, si tu essaies d'avancer une opinion plus mesurée, différente, tu te fais taper par les deux camps.
Tu as parfaitement résumé...

Brian Addav a écrit:Aildiin a écrit:Apres vos discussions c'est sympa, mais donner des lessons sur comment la situation evolue aux Etats Unis en se basant sur se qu'on lit depuis Taiwan c'est quand meme assez limite de mon point de vue, qui est plus acteur que spectateur a 11 000 kilometres de distance....
Et donc les français de France qui sont à 6000 bornes ils peuvent donner leur avis ou ils ferment juste leur tronche avec ton argument à la con ?
Car c'est un argument à la con quand même. Et un beau. (et je dis ça alors que j'ai souligné que ce n'était peut-être pas une bonne idée de juger / analyser ce qui se passe aux states par le prisme de nos habitudes et de notre culture...)

Brian Addav a écrit:han_solo a écrit:Brian Addav a écrit:La meilleure preuve est la radicalisation des discussions autour de lui. Soit c'est une saloperie de fasciste, soit c'est un saint, si tu essaies d'avancer une opinion plus mesurée, différente, tu te fais taper par les deux camps.
Ouais hein...

nexus4 a écrit:Dans la foulée, Trump en nœud pap déclare à la tribune qu'il ne faut pas s'apitoyer sur Biden qui a un cancer parceque c'est un fils de pute.
Le groupe vit bien.

ubr84 a écrit:Brian Addav a écrit:han_solo a écrit:Brian Addav a écrit:La meilleure preuve est la radicalisation des discussions autour de lui. Soit c'est une saloperie de fasciste, soit c'est un saint, si tu essaies d'avancer une opinion plus mesurée, différente, tu te fais taper par les deux camps.
Ouais hein...
Ta réponse longue à mon message est étrange.
Je suis mesuré pour ma part, je prends trois faits.
1) Son rôle pour Trump. Tu es d'accord pour dire qu'il était essentiel pour Trump (et oui le mec fait de la politique dès 2012, mais ce n'est pas le sujet)
2) La forme de son contenu youtube. Tu es d'accord pour dire que ses débats étaient tournés pour le mettre en valeur (tu tournes ça différemment, mais sur le fond on est d'accord)
3) Son instrumentalisation. Tu es d'accord qu'il est instrumentalisé
C'est toi qui polarises le débat![]()
Bref laisses le reposer en paix.
ubr84 a écrit:1) on est tous d'accord que son rôle était de diffuser les idées de Trump, et qu'il a été un des rouages permettant sa réellection ?
ubr84 a écrit:2) on est tous d'accord que ses émissions sont montées, avec un dispositif qui le mettent en valeur, et qu'il n'est donc pas du tout un défenseur de la liberté d'expression ?
ubr84 a écrit:3) on est tous d'accord il est aujourd'hui instrumentalisé par le trumpisme (JD Vance qui fait son émission etc.) et l'extrême-droite en France

nexus4 a écrit:Kirk n'était pas raciste, j'ai vu un noir parmi les 100.000 personnes qui assistaient à la cérémonie mémorielle.![]()
Je taquine mais j'ai l'impression que dans tes démonstration tu prends souvent l'exception à la règle pour en faire un presque 50/50. Que des noirs ou des trans trouvent le mec super, c'est possible, mais ce sont certainement des poissons volants.

La dernière fois j'ai été dans un bar dans lequel je n'avais jamais été. Le bar était très bien entretenu mais complètement vide. Du coup je m'installe au bar, je commande une bière et le barman me la sert. Le barman décide d'entamer la conversation :
- Bonjour moi c'est Maurice, Maurice Fauron.
- Enchanté, lui dis-je, mais dis moi, Maurice, c'est un chouette bar que tu as. Pourquoi il est vide?
- Tu vois le bar sur lequel tu poses ton verre? C'est moi qui l'ai construit. Scié, cloué, collé, vissé. Tu crois que les gens dans la rue se disent "Hey, c'est Maurice Fauron. Il a fait son bar de ses propres mains." ? Non, ils disent pas ça. Et tu vois ce tabouret sur lequel ton cul est posé? C'est moi qui l'ai fait. J'ai fait tous les tabourets de ce bar. Scié, cloué, collé, vissé. Et tu crois que les gens dans la rue se disent "Hey, c'est Maurice Fauron. Il est tellement perfectionniste qu'il a fait lui même tous les tabourets de son bar." ? Non, ils disent pas ça. Par contre, t'encule une chèvre une fois...

Brian Addav a écrit:Peut-être parce que tu penses nombre plutôt que fond ?
Ce qui m’intéresse moi, c’edt pas le nb de gusses qui disent que Kirk était raciste homophobe etc, ou qu’il ne l’était pas.
Ce qui m’intéresse c’est en quoi pour eux il était raciste, homophobe etc, ou ne l’était pas.
Pourquoi la partie du discours qu’ils retiennent de Kirk leur fait avoir cet avis.

nexus4 a écrit:Ces gens sont fous. Ils ont le cerveau complètement rincé.
![chante [sing]](./images/smilies/sing.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités