thorgal, mais avec kriss de valnor, pas avec la blonde qui fait rien :siffle:
Euh, elle est quand même top b... la miss blondinette [:chatigret:3]
Oups oups oups, aie aie aie, pas taper Nävis, j'ai rien dis, juré [:chatigret:1]
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...