vous avez raison de craindre la colère d'un Troll elles sera terrible !!!
alors pour éviter ça : votez Spirou !!!!!!!!!!!!!!!

votez spirou !!!!!!!
c'est n'importe quoi ces votes !!!
votez spirou !!!!!!!
Comme le dit si bien eBry, 65 ans de BD comparé à un perso excellent mais tout nouveau, je ne comprend pas qu'il y ait autant de votes pour blacksad![]()
Comme le dit si bien eBry, 65 ans de BD comparé à un perso excellent mais tout nouveau, je ne comprend pas qu'il y ait autant de votes pour blacksad![]()
votez spirou !!!!!!!
C'est sans espoir ! j'abandonne![]()
Et pout te reprendre, je te dirais que NON tu ne dois pas abandonner car ces héros "classiques" valent vraiment le coup d'être lu et il faut des gens comme toi qui les supporte(même si c'est mal barré)
Et pout te reprendre, je te dirais que NON tu ne dois pas abandonner car ces héros "classiques" valent vraiment le coup d'être lu et il faut des gens comme toi qui les supporte(même si c'est mal barré)
je suis bien d'accord.....l'ecart entre black et spirou n'est pas assez grand !!!une phrase juste :
Le résultat de ce vote est un scandale
et je rajoute un smiley :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités