benDcape a écrit::lol:je suis rassuré, en plus il est à 5/5 sur BDFugue (pas besoin de réhausser la note encore
)
En même temps, toutes ces histoires de notes, c'est un peu con. On se croirait à l'école des fans
benDcape a écrit::lol:je suis rassuré, en plus il est à 5/5 sur BDFugue (pas besoin de réhausser la note encore
)

zxcvbnm a écrit:T'es trop axé sur des trucs superficiels mon gars. Les prix, les notes, etc... Ok, [BD]ça donne de la visibilité et des ventes[/BD] mais en soi, c'est un peu puéril quand même.

zxcvbnm a écrit:Non. Et ça ne doit pas être une finalité, or j'ai l'impression que c'est devenu la course à ça depuis un moment chez beaucoup d'auteurs/éditeurs.

zxcvbnm a écrit:Tu ne m'apprends rien. Je soulignais simplement que la BD c'est pas les J.O non plus.

alambix a écrit:zxcvbnm a écrit:Tu ne m'apprends rien. Je soulignais simplement que la BD c'est pas les J.O non plus.
M'est avis que toi t'en as jamais eu, de prix !![]()
![]()

zxcvbnm a écrit:alambix a écrit:zxcvbnm a écrit:Tu ne m'apprends rien. Je soulignais simplement que la BD c'est pas les J.O non plus.
M'est avis que toi t'en as jamais eu, de prix !![]()
![]()
Je l'attendais celle là, c'est ce que me sortent toutes les mauvaises langues à chaque fois que j'évoque le sujet. Désolé de te décevoir, j'en ai obtenu plusieurs, mais j'en ai jamais rien eu à battre. A un point qu'une fois l'organisateur me cherchait partout paniqué car on était en train de décerner les prix et moi je n'étais pas sur scène pour ma remise de prix, mais parti faire la causette avec des gens. C'est te dire comme je m'en balance.

au prix de BD FNAC inter, résultat fin novembre je crois, je vous dirai s'il a remporté un prix

Kepounet a écrit:Ca reste du marketing, comme quasiment tout.

zxcvbnm a écrit:Kepounet a écrit:Ca reste du marketing, comme quasiment tout.
Ben c'est justement ça que je trouve triste. Certes il en faut, mais quand certains passent leur temps à courir après ça, on peut se poser des questions sur leurs motivations réelles. Pour moi, la meilleure pub reste le bouche à oreille. Suffit de voir le succès de Mortèle Adèle alors que ça ne casse pas des briques. Et pourtant ça se vend comme des petits pains.

zxcvbnm a écrit:Non. Et ça ne doit pas être une finalité, or j'ai l'impression que c'est devenu la course à ça depuis un moment chez beaucoup d'auteurs/éditeurs.

zxcvbnm a écrit:Je l'attendais celle là, c'est ce que me sortent toutes les mauvaises langues à chaque fois que j'évoque le sujet. Désolé de te décevoir, j'en ai obtenu plusieurs, mais j'en ai jamais rien eu à battre. A un point qu'une fois l'organisateur me cherchait partout paniqué car on était en train de décerner les prix et moi je n'étais pas sur scène pour ma remise de prix, mais parti faire la causette avec des gens. C'est te dire comme je m'en balance.

zxcvbnm a écrit:Celle là aussi je l'attendais...
Mais bon, je ne peux pas en dire plus. Et comme je le disais ailleurs, vous pensez ce que vous voulez, je m'en fous

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités