Il y a quelques année, j'ai réalisé ces 2 planches mais l'histoire était nul. Si vous avez une idée sympa de texte, lachez vous (peu importe l'ordre des planches)
Page1 Bulle 1 : Putain, j'ai l'impression de pas avoir dormi.. Bulle 2 : ... avec cette gueule, ça se confirme ! Bulle 3 : Manquerait plus que je sois en retard Bulle 4 : Ben voilà la panne Bulle 5 : Marre, marre, il faut que je sorte Bulle 6 : Et en secouant la porte...
Page 2 Bulle 1 : Ben merde, c'est quoi cet endroit. J'me reconnais pas. Bulle 2 : C'est un peu comme si j'étais... Bulle 3 : ...dans un mauvais REVE
Encadré : 2019 : 40 ans après les Etats-Unis, la Russie envoie enfin ses premiers Hommes sur le sol lunaire... Avec une mission bien précise.
Bulle 1 : Bon on est en approche ? On récapitule la mizion.
Bulle 2 : Fous descendez, fous trouvez ce foutu drapeau de capitaliste, fous le récupérez, et on ze tire avec !
Encadré : Une fois à la surface
Bulle 3 : Aller il faut faire vite. Tu file à gauche, moi je vais chercher là bas.
Bulle 4 : Une fois récupéré, il n'y aura plus aucune preuve de leur pazage, et alors on pourra crier au complot ! Ces charognes de capitalistes seront la risée du monde entier ! Pas frai Dimitri ?!
Bulle 5 : Eh Christov ! Je comprend pourquoi ils ont tenus à filmer za ! C'est trop cool ! Yes !