Hébus se prend une vrai branlée, en plus certains ont attendu que le patron soit en vacances pour l'abattre dans le dos.
C'est pas joli joli tout ça. A la place de certains (ils se reconnaitront:siffle: ) j'aurais du mal à me regarder dans une glace
.
Nan, je fais pas de la lèche, je suis attéré du monde dans lequel on vit. Un mec sympa vous héberge et pan coup par derrière. : no :
Blague à part (ou en plus)
Hébus est en train de se faire arracher son prépuce
Hébus a tout le temps de revenir.
certains duels ont fini à plus de 110 votes (là, on en est à 59 et il en a 35 de retard), donc, ne vous réjouissez pas trop vite
Bon, mon vote est à prendre :siffle:
Soit un révolutionnaire dans l'âme, vote Blacksad !!!
Le choix est difficile, surtout qu'on sait que le chef a une préférence pour l'un des deux candidats.
certains duels ont fini à plus de 110 votes (là, on en est à 59 et il en a 21 de retard), donc, ne vous réjouissez pas trop vite
certains duels ont fini à plus de 110 votes (là, on en est à 59 et il en a 21 de retard), donc, ne vous réjouissez pas trop vite
Alors, ce sera 41, vive la révolution![]()
![]()
![]()
et puis, j'aime bien titiller le chef moi, surtout qd il est pas là :siffle: :siffle:
Niark niark niark ! les fans de Blacksad sont trop lents
Bon là, j'avoue que je ne sais pas trop ...suis un peu paumé car j'aime BEAUCOUP les 2.
Boin, on va dire Hébus +1 mais à contre-coeur car Blacksad est vraiment un perso attachant
Mais est-ce qu'il a le moyen de savoir qui n'a pas voté Hébus ? ... Si on le dit pas :siffle:Hébus passke le Chef il a dit qu'il se ferait un plaisir de radier du forum tous ceux qui ne voteront pas Hebus :siffle:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités