nexus4 a écrit::nononon:![]()
![]()
Défaut de conception, les pianos ACME sont notoirement inefficaces, les Rôminet ou le coyote survivent toujours.

kobaia a écrit:C'est parce qu'un Toon est immortel, d'où l'invention de la TREMPETTE !
Le piano a montré son efficacité contre le frère d'Eddie Valiant.

kobaia a écrit:C'est parce qu'un Toon est immortel, d'où l'invention de la TREMPETTE !
Le piano a montré son efficacité contre le frère d'Eddie Valiant.

HOCHET Gabriel a écrit:Putain, mais t’es payé pour dire autant de conneries, toi….

e m a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Putain, mais t’es payé pour dire autant de conneries, toi….
Eh bien mon petit, que se passe-t-il ? On est bougon aujourd'hui ?
Allez, je vais te faire changer d'humeur avec une excellente nouvelle : la perpétuité n'existe pas en France.

e m a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Putain, mais t’es payé pour dire autant de conneries, toi….
Allez, je vais te faire changer d'humeur avec une excellente nouvelle : la perpétuité n'existe pas en France.

Tiens, tu peux même être pédophile multirécidiviste, ce n'est pas perpét' que tu prends, c'est juste 30 ans... Et tu sors tranquillou après 8 ans![]()
Tu peux même aller vivre à côté de tes victimes si ça te chante. Pas de problème![]()
Elle est pas belle ta France ?!![]()
![]()
https://www.europe1.fr/police-justice/p ... son-933419

e m a écrit:Tiens, tu peux même être pédophile multirécidiviste, ce n'est pas perpét' que tu prends, c'est juste 30 ans... Et tu sors tranquillou après 8 ans![]()

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Olaf Le Bou a écrit:e m a écrit:Tiens, tu peux même être pédophile multirécidiviste, ce n'est pas perpét' que tu prends, c'est juste 30 ans... Et tu sors tranquillou après 8 ans![]()
au fait, une fois n'est pas coutume, le titre de la presse Bolloré est trompeur, voire sciemment mensonger.
le type est effectivement sorti 8 ans après sa seconde condamnation pour une seconde affaire, mais il était déjà en prison depuis 2005 en fait. Peine de 30 ans avec 20 ans incompressibles, et il a fait 21 ans de cabane.
On peut juger que c'est pas assez, que les conditions de sa libération sont inappropriées, mais écrire qu'il n'a fait que 8 ans de taule est un bon gros mensonge.

Brian Addav a écrit:
... Trump qui prend l'avion pour la Chine, ...

e m a écrit:Olaf Le Bou a écrit:e m a écrit:Tiens, tu peux même être pédophile multirécidiviste, ce n'est pas perpét' que tu prends, c'est juste 30 ans... Et tu sors tranquillou après 8 ans![]()
au fait, une fois n'est pas coutume, le titre de la presse Bolloré est trompeur, voire sciemment mensonger.
le type est effectivement sorti 8 ans après sa seconde condamnation pour une seconde affaire, mais il était déjà en prison depuis 2005 en fait. Peine de 30 ans avec 20 ans incompressibles, et il a fait 21 ans de cabane.
On peut juger que c'est pas assez, que les conditions de sa libération sont inappropriées, mais écrire qu'il n'a fait que 8 ans de taule est un bon gros mensonge.
L'explication est juste en dessous :
L'homme va être libéré huit ans après sa condamnation à 30 ans de prison, en raison d'une confusion de peines.
On ferait mieux de cumuler les peines, mais comme il ne faut pas trop maltraiter les coupables...

Julien Despreux a écrit:Brian Addav a écrit:
... Trump qui prend l'avion pour la Chine, ...
Nous l'avons échappé belle in extremis : il aurait pu aller à pied ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité