Aujourd' hui 21 janvier, c' est la journée mondiale du câlin
.
Grippe aviaire : un rare cas humain détecté en Angleterre
Une personne a été infectée dans une ferme du centre du pays, après un contact prolongé avec des oiseaux infectés, selon l’agence de sécurité sanitaire britannique,
qui précise que « le risque pour le grand public reste très faible ».

nexus4 a écrit:qui précise que « le risque pour le grand public reste très faible ».
On est foutus.

![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

Thierry_2 a écrit:moi je dis, on n'a jamais vu de grippe du tofu, de peste du pois chiche ou de maladie du chicon fou.
les vegans ont déjà gagné

Frannck a écrit:Thierry_2 a écrit:moi je dis, on n'a jamais vu de grippe du tofu, de peste du pois chiche ou de maladie du chicon fou.
les vegans ont déjà gagné
Au moins celle-ci : https://www.radiofrance.fr/francecultur ... it-8549839

Giorgia Meloni reconnaît la responsabilité du régime fasciste italien dans la Shoah
À l’occasion du 80ᵉ anniversaire de la libération d’Auschwitz, la Première ministre italienne a reconnu la “complicité” et l’“implication” des fascistes italiens dans la déportation des Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale. “Un tournant” dans un pays où la collaboration avec les nazis a longtemps été passée sous silence.

rahoul a écrit:Giorgia Meloni reconnaît la responsabilité du régime fasciste italien dans la Shoah
À l’occasion du 80ᵉ anniversaire de la libération d’Auschwitz, la Première ministre italienne a reconnu la “complicité” et l’“implication” des fascistes italiens dans la déportation des Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale. “Un tournant” dans un pays où la collaboration avec les nazis a longtemps été passée sous silence.

nexus4 a écrit:Grippe aviaire : un rare cas humain détecté en Angleterre
Une personne a été infectée dans une ferme du centre du pays, après un contact prolongé avec des oiseaux infectés, selon l’agence de sécurité sanitaire britannique,
Mais
qui précise que « le risque pour le grand public reste très faible ».
On est foutus.
une petite partie du virus présentait des modifications génétiques laissant penser qu’il aurait muté à l’intérieur de l’organisme pour s’adapter aux voies respiratoires humaines.
...
Plus inquiétant, le virus a été détecté ces derniers mois chez une poignée d’individus n’ayant pas de contact connu avec un animal infecté.

« Ce qui ne devait pas se produire est arrivé en Suède », a déploré, mardi 4 février, en début de soirée, le premier ministre suédois, Ulf Kristersson. Quelques heures plus tôt, un homme muni d’une arme à feu est entré dans un centre de formation pour adultes à Örebro, une commune de 160 000 habitants, à 200 kilomètres à l’ouest de Stockholm. Selon le bilan préliminaire, divulgué par la police dans la nuit, onze personnes ont été tuées et plusieurs gravement blessées. Le suspect est mort.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré