toine74 a écrit:Tiens, nos aboyeurs habituels ne sont pas sortis du pré pour hurler à la suite du terrible drame qui s'est déroulé à Mannheim. Un simple oubli, je pense. Le fait que l'auteur soit un Allemand du cru n'a sûrement rien à voir.![]()
C'était la minute purement gratuite en collaboration avec RT/Cnews.
Avec une pensée pour les victimes et leurs proches.

![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)

biborax a écrit:toine74 a écrit:Tiens, nos aboyeurs habituels ne sont pas sortis du pré pour hurler à la suite du terrible drame qui s'est déroulé à Mannheim. Un simple oubli, je pense. Le fait que l'auteur soit un Allemand du cru n'a sûrement rien à voir.![]()
C'était la minute purement gratuite en collaboration avec RT/Cnews.
Avec une pensée pour les victimes et leurs proches.
Ben l’agresseur souffre de trouble psy, donc si c’est comme en france il risque, hélas, pas grand-chose, c’est pas sa faute, il est malade…![]()
Par contre les allemands ont un sérieux problème de sécurisation des événements festifs, il n’est pas normal que l’on puisse accéder en voiture au milieu d’une place lors d’une fête. Les accès doivent verrouillés, sécurisés
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

ulys a écrit:Justement j’ai l’impression qu’il y a du laisser aller depuis un ou deux ans à ce niveau.

La mairie de Fréjus perquisitionnée pour des soupçons de corruption, David Rachline vice-président du RN et ancien directeur de campagne de Marine Le Pen interpellé

Des skinheads néo-nazis lynchent un handicapé
Un homme de 39 ans a été grièvement blessé après une agression à Montmorency (95) le 26 février dernier. Handicapé marchant à l’aide d’une canne, Damien a été roué de coups et frappé avec sa propre béquille

crepp a écrit:Je ne sais pas si c'est moi, je vis dans le Morbihan, le procès à lieux la bas, mais je trouve que la terrible affaire Joel le Scouarnec au niveau national passe au second plan.
Pour les gens qui ne connaissent pas : https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/affaire-le-scouarnec/recit-comment-joel-le-scouarnec-accuse-de-centaines-de-viols-et-d-agressions-sexuelles-a-t-il-pu-echapper-a-la-justice-pendant-trente-ans_7041440.html

Olaf Le Bou a écrit:crepp a écrit:Je ne sais pas si c'est moi, je vis dans le Morbihan, le procès à lieux la bas, mais je trouve que la terrible affaire Joel le Scouarnec au niveau national passe au second plan.
Pour les gens qui ne connaissent pas : https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/affaire-le-scouarnec/recit-comment-joel-le-scouarnec-accuse-de-centaines-de-viols-et-d-agressions-sexuelles-a-t-il-pu-echapper-a-la-justice-pendant-trente-ans_7041440.html
peu à voir avec la dimension sociétale qu'a pu prendre l'affaire de Mazan, selon moi. Là où celle-ci s'inscrit dans une dimension systémique et implique un réseau étendu, donnant un écho hors norme au procès, l'histoire du toubib-pédophile reste un fait divers isolé, marquant par l'ampleur du truc et l'inertie coupable de l'entourage, mais mis à part un voyeurisme malsain, je n'y vois pas grand chose justifiant un traitement médiatique d'exception.

Dominique Besnehard répond avec une pirouette, citant Nathalie Baye, Marlène Jobert ou encore Anouk Aimée, qu’il a longtemps côtoyées, et qui, selon lui, « ne seraient jamais allées dans une chambre d’hôtel ».

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré