Brian Addav a écrit:Et ce n’est pas la première fois que je dis que vous avez deux jours de retard sur les infos.
L’info, tu peux l’attendre, voir ce que tes medias habituels.te donnent, ou tu peux aller la chercher ailleurs.
Brian Addav a écrit:De l'autre des iraniens qui sont capables de taper deux F35 (ça va faire de la pub ça)

marone222 a écrit:Peut-être aussi que le Hamas a plus l'habitude d'utiliser des infrastructures civiles (écoles, hopitaux,...) comme bouclier humain

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Brian Addav a écrit:Et ce n’est pas la première fois que je dis que vous avez deux jours de retard sur les infos.
L’info, tu peux l’attendre, voir ce que tes medias habituels.te donnent, ou tu peux aller la chercher ailleurs.
Cela fait déjà deux jours de passés et on n'a toujours pas la moindre preuve de ton affirmation ci-dessous.Brian Addav a écrit:De l'autre des iraniens qui sont capables de taper deux F35 (ça va faire de la pub ça)

toine74 a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Brian Addav a écrit:Et ce n’est pas la première fois que je dis que vous avez deux jours de retard sur les infos.
Cela fait déjà deux jours de passés et on n'a toujours pas la moindre preuve de ton affirmation ci-dessous.Brian Addav a écrit:De l'autre des iraniens qui sont capables de taper deux F35 (ça va faire de la pub ça)
L'Iran n'a pas d'aviation de guerre sérieuse. Les jets israéliens ont les coudées franches. Ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de pertes ici et là. Idem pour le dôme de fer, ce n'est pas 100% proof et des missiles passent.

)
toine74 a écrit:Un peu de fond sur Israël/Iran : l'esprit public du dimanche 15 juin.

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Brian Addav a écrit:Et ce n’est pas la première fois que je dis que vous avez deux jours de retard sur les infos.

Brian Addav a écrit:
Par contre, pour la Kyria, c'est bon, maintenant tu me crois ou pas ?

Mirdhynn a écrit:10:29
L’Iran exhorte les Européens à faire cesser «l’agression» israélienne et l’AIEA à condamner les attaques
16:30
L’Iran appelle le Qatar, l’Arabie saoudite et Oman à interpeller Trump pour accepter un cessez-le-feu immédiat
J'imagine que ça sent le roussi (sans mauvais jeux de mots) quand même pour l'Iran

Brian Addav a écrit:Sinon, pendant ce temps là, y'a l'Inde qui vient chercher des poux aux Turques à Chypre.

rahoul a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon, pendant ce temps là, y'a l'Inde qui vient chercher des poux aux Turques à Chypre.
Il y aurait des poux chez les têtes de turques ?

rahoul a écrit:Brian Addav a écrit:Sinon, pendant ce temps là, y'a l'Inde qui vient chercher des poux aux Turques à Chypre.
Il y aurait des poux chez les têtes de turques ?

LEAUTAUD a écrit:Sinon ça commence à sentir le roussi à Téhéran ... d'où tout ceux qui le peuvent fuient la ville. Pauvres gens !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré