Nirm a écrit:Ceci est en attente :
J'envoie les visuels demain.
On peut ajouter :
cycle : 2/5 (c'est le 3ème cycle)
Nirm a écrit:Ben il suffit de changer la cote dans sa base.
Si tu n'as pas de différence dans les visuels ou l'ISBN, les correcteurs vont les refuser... À raison puisque c'est la règle.
loick2000 a écrit:Entre autre pour les assurances.
loick2000 a écrit:Et de toute façon, une EO, c'est une EO, une seconde édition n'en ai pas une, je vois pas où est le problème d'ajouter une ré-édition pour ceux qui en ont besoin.
On parle d'une réédition non ?loick2000 a écrit: Si EO n'avait pas d'importance,
loick2000 a écrit: (hors comics)
Nirm a écrit:loick2000 a écrit:Et de toute façon, une EO, c'est une EO, une seconde édition n'en ai pas une, je vois pas où est le problème d'ajouter une ré-édition pour ceux qui en ont besoin.
Le fait qu'à ce rythme, tout le monde va vouloir mettre sa 43ème édition de Tintin, sa 72ème d'Astérix, etc...
La Base va exploser (et donc les coûts de stockage) pour rien...
Nirm a écrit:loick2000 a écrit: (hors comics)
Pourquoi ?
Leurs avis comptent moins que le tien (ou le mien) ?
Nirm a écrit:Les "révolutions de salon" me font rire.
On accepte les conditions d'utilisation en prenant la licence.
DL 3° trimestre 1968 N° 604 Editeur N° 96 OFFSET PRESSE - SAINT MAUR - 94 - La numérotation des pages commencent par le chiffre 4 /Les chiffres en blanc sont dans un rond de couleur noir
Au 4e plat: Menhir 12 Titres parus : dernier : "Asterix aux jeux olympiques" .écrit sur une seul ligne. Page de garde de début: DL 1er trimestre 1969
Nirm a écrit:Au passage tu as noté le nombre de pages (76) et pas planches (69) pour cette réédition. C'est une confusion pages/planches ou une autre différence ?
loick2000 a écrit:Nirm a écrit:Au passage tu as noté le nombre de pages (76) et pas planches (69) pour cette réédition. C'est une confusion pages/planches ou une autre différence ?
Aucune idée, je n'ai pas l'EO, j'ai juste compté le nombre réel de planches dans l'édition que j'ai. Soit le nombre de pages a augmenté, soit mon prédécesseur s'est trompé.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités