christophe6788 a écrit:(...) Voilà :
.
Attention, comme il n'y a qu'un seul auteur nommé Nakazawa dans la base, le titre de la série (AUT) est simplement "(AUT) Nakazawa", et pas "(AUT) Nakazawa, Keiji" : on essaie toujours de prendre le titre le plus court possible décrivant exactement la série.
Olaf Le Bou a écrit:Hello,
je viens de créer cette fiche
l'éditeur apparait comme Dmp, alors que normalement c'est en majuscules DMP, je sais pas trop pourquoi.
et on doit pouvoir rajouter la collection Platinum, qui semble correspondre aux éditions papiers de l'éditeur, par opposition aux albums virtuels. (...)
Fait.
joconbdien a écrit:Bonjour,
Je viens d'ajouter ce titre (...)
Pas trop d'accord sur cette insertion, rien n'indique que les albums dedans soient des éditions particulières, et dans ce cas la seule place de ce coffret est en para-BD, pas en tant qu'intégrale dans la partie Albums.

joconbdien a écrit:(...) sa validation en album me permettrait de rattacher les ex-libris comme je le disais précédemment. Maintenant si elle était refusée, l'album resterait quand même dans ma collection.
Par contre, je pense que je ne pourrais pas lui lier les ex-libris ? (...)
C'est en effet un inconvénient de la mise du coffret en para-BD seulement. Un contournement peut être de rattacher, dans ta base, les ex-libris aux albums (si possible de trouver entre le T11 et le T20 lequel est le plus concerné) ou bien de tous les rattacher (toujours dans ta base vu que le rattachement Para-BD / Album n'existe pas dans la BeL) au tome 11.
NB : dans la base Para-BD, c'est grâce aux titres des objets ("description") que l'on a l'information des rattachements.
choregraphe a écrit:pas du tout convaincu par les titeuf source verniere, pour moi il s'agit d'album standards avec une étiquette collée
Tout pareil : pour moi, on devrait avoir dans la BeL sur les 4 albums (en version réédition basique sans autocollant) une remarque dans l'info-édition "A été distribué de manière publicitaire par Source Vernière, avec un autocollant en couverture", et le visuel de la couv' avec autocollant en "autre image".
Si pour le moment personne n'a proposé la réédition basique "x titres sur le 4e plat" sans autocollant, et que Rhadibaba ne veut pas (ce qui peut se comprendre) retirer l'autocollant de ses exemplaires pour faire le scan, ben il faut attendre, ou éventuellement accepter l'insertion mais en mettant en clair en début de l'info-édition qu'on attend un visuel de couverture sans l'autocollant.