tchouckitchouck a écrit:Parce que je ne l'ai pas pour vérifier les infosSinon, correction du format et je ne suis pas persuadé de la mention de la collection dans l'album...
tchouckitchouck a écrit:Correction faite
gugz a écrit:tchouckitchouck a écrit:Parce que je ne l'ai pas pour vérifier les infosSinon, correction du format et je ne suis pas persuadé de la mention de la collection dans l'album...
Merci pour ta réponse Tchouk...
Je ne savais pas que le correcteur devait posséder l'album pour valider la fiche![]()
Petite question...
Il faudra créer une fiche pour les Blank Cover?
Merci...
tchouckitchouck a écrit:gugz a écrit:tchouckitchouck a écrit:Parce que je ne l'ai pas pour vérifier les infosSinon, correction du format et je ne suis pas persuadé de la mention de la collection dans l'album...
Merci pour ta réponse Tchouk...
Je ne savais pas que le correcteur devait posséder l'album pour valider la fiche![]()
Petite question...
Merci...
arf, non c'était une boutade !
Petite question...
non je ne pense pas à partir du moment ou c'est mentionné dans l'info édition. Après si tu veux avoir le tiens dans ta base, tu peux le proposer, on le supprimera mais toi tu l'auras
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités