Je relance...
papyjulio a écrit:Coucou![]()
Nouvelle fiche à valider.
Le numéro alpha aurait du être "HS1Poche2026" mais c'est refusé car trop long alors j'ai raccourci... A voir si cela convient.
papyjulio a écrit:Coucou![]()
Nouvelle fiche à valider.
Le numéro alpha aurait du être "HS1Poche2026" mais c'est refusé car trop long alors j'ai raccourci... A voir si cela convient.

Lord Stileman a écrit:Lord Stileman a écrit:Loin de moi, l'idée de mettre la pression mais cela fait 2 mois aujourd'hui que j'ai créé ces fiches. Et elles sont toujours en attente de validation. Un soucis, il manque qqch ou c'est juste noyé dans la masse?
Merci d'avance.
Chers correcteurs, désolé si je suis relou mais ça fait 3 mois maintenant que ces 3 fiches sont en attente de validation. Y a-t-il un soucis? Si une info n'est pas claire, dites moi.

xof 24 a écrit:Arghhhh
C'est album sous coffret sous plastique...Un peu comme le Moebius
Là je dirais que
Coffret sous Plastiqueen couverture
Visuel coffret sansen planche
Visuel album enAutre
Plastique en 4e plat
Avec en Infole descriptif des visuels proposés

Aildiin a écrit:Bonjour,
j'ai besoin d'un conseil,
je viens de soumettre le dernier Absolute Batman
Mais a cause des jeux de plastic transparent qui changent la couverture je me suis senti force le presenter l'album de la meme facon que les sites de vente avec le plastique a moitie coulisse. C'est pas genial pour la vue de la couverture mais ca correspond a la realite. Est ce que c'est ok pour la base ? ou il faut mieux une photo de la couverture avec le plastique en place ?
PS : le pourpre choisit est vraiment tres hideux. SI je mets une photo de la couverture sans le decal plastique ca va rendre des gens aveugles..

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités