Bert74 a écrit:Je serais beaucoup moins indulgent sur le maquettage et la reprise des couleurs de l'édition Urban. On a l'impression que tout le magnifique travail d'encrage de Karl Story a été passé à la délaveuse et le rendu graphique en perd énormément de saveur et de profondeur. Quant à la reprise des couleurs, elle a du être faite par un technicien daltonien (ce qui, même en restant ouvert d'esprit et inclusif, reste fortement handicapant dans ce métier, avouons-le) et cela conduit à des erreurs grossières et dégueulasses qui nuisent à la lecture (une lady-in-red qui tout d'un coup n'est plus rouge, une hideuse robe de mariée bleu marine ne ressemblant à rien, etc.).
Regulator a écrit:Capitaine Future de Edmond Hamilton.
Alias Major Mars.
Alias Captain Ultra.
Alias Capitaine F...
Et puis ZUT,cherchez vous-même.
onehmouninehl a écrit:...mais du fond de la nuit.
Cette intégrale de Terra Obscura vaut-elle vraiment le coup ? Est-ce que ça rajoute quelque chose à l'édifice ?
J'avais la première partie (chez Panini, à l'époque) et ça me semblait auto conclusif.
Va peut-être falloir que je relise tout ça.
Tireg a écrit:onehmouninehl a écrit:...mais du fond de la nuit.
Cette intégrale de Terra Obscura vaut-elle vraiment le coup ? Est-ce que ça rajoute quelque chose à l'édifice ?
J'avais la première partie (chez Panini, à l'époque) et ça me semblait auto conclusif.
Va peut-être falloir que je relise tout ça.
Désolé pour toi, mais la 2e série est à mon sens encore meilleure que la 1ère.
Chacune est effectivement auto-conclusive, mais cette édition permet d'avoir l'ensemble, donc tu devrais y aller.
cicerobuck a écrit:Je vais par ailleurs sans doute bientôt l'interviewer.
silverfab a écrit:cicerobuck a écrit:Je vais par ailleurs sans doute bientôt l'interviewer.
Sérieux?! Comment tu t'es débrouillé pour arriver à ce tour de force?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités