ce que je comprends pas c'est que ce soit TOUS les pays pour lequel je me fasse jeter.... j'ai aussi essayé maroc et canada....
c'est prendre un marteau piqueur pour écraser un moucheron .... c'est sur ça marche .... mais c'est un peu ridicule.
enfin on verra bien pour abe.
Et je comme je le dis ça ne fait que renforcer mon désir de l'avoir , ça fait vraiment collector pour le coup.... un peu le genre d'un velvet underground & nico : y en a pas beaucoup qui l'ont acheté mais ceux qui l'ont acheté était de vrais passionné...

ce que je comprends pas c'est que ce soit TOUS les pays pour lequel je me fasse jeter.... j'ai aussi essayé maroc et canada....
c'est prendre un marteau piqueur pour écraser un moucheron .... c'est sur ça marche .... mais c'est un peu ridicule.
enfin on verra bien pour abe.
Et je comme je le dis ça ne fait que renforcer mon désir de l'avoir , ça fait vraiment collector pour le coup.... un peu le genre d'un velvet underground & nico : y en a pas beaucoup qui l'ont acheté mais ceux qui l'ont acheté était de vrais passionné...

t'aimes pas l'album Velvet underground & nico ou t'aimes pas Velvet underground tout court ????
si c'est le groupe bah désolé pour toi....
si c'est l'album c'est de loin le meilleur ! et personnellement je pense que c'est tout simplement mon album préféré de l'histoire du rock . A égalité d'écoute avec le double album des Smashing pumpkins "Mellon collin and the infinite sadness" et "the rise and fall of ziggy stardust and the spiders from mars" de bowie (j'exclue bien sur les best of et autres intégrales...). Ca m'énerve d'ailleurs de le voir seulement à la 12ème place du classement des 500 plus grand album Rolling stones au vu de sa qualité et de son influence sur l'histoire du rock.... il méritait AU MOINS une place dans les 10 premiers (franchement mettre londong calling devant c'est grotesque vu ce que doit le punk aux VU et cet album en particulier et la décence m'interdit de dire ce que je pense de Bob dylan....)

quand a mes albums preferes je pense qu y a pire que d ecouter bowie vu et les smashing pumpkins...

primo je suis le pape de bdgest : mon infaillibilite est un postulat qui ne saurait etre remis en cause、、、、:mrgreen:
deuxio je Vois difficilement en quoi j aurais dit des conneries sur la ;usique : je dois pas etre le seul a trouver vu et nico comme etant un des tout meilleur album de l histoire du rock.... et je connais personne qui adore vu et qui n admette pas que ce soit leur meilleur album au vu de la derive pop par la suite.
quand a mes albums preferes je pense qu y a pire que d ecouter bowie vu et les smashing pumpkins...
nan je sais pas pourquoi mais j ai l impression que tu es venu defendre la cause de dylan et des clash....

Sinon pour recoller au sujet, je suis à la recherche de sites mettant à disposition des analyses sur les différentes oeuvres de MOORE (notamment Watchmen, V, from Hell et prométhéa) en anglais ou français peu importe. Je remercie d'avance tous les gentils éventuels contributeurs et m'excuse si un sujet existe déjà relativement à ma demande.

Le 100 % ABC : TOP TEN : AU-DELA DE L'ULTIME FRONTIERE (Librairie) est-il sorti?

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités