Merci beaucoup pour les avis positifs, ça fait plaisir
On espère avoir de bonnes nouvelles bientôt pour la suite des évènements liés à la Sombre Garde

fanche a écrit:Hein? Quoi? Où? Un frère jumeau? Déjà?

aMoriniere a écrit:Nous avons une petite annonce à vous faire. De manière sobre et efficace, je n'ai qu'une chose à dire et c'est :

aMoriniere a écrit:fanche a écrit:Hein? Quoi? Où? Un frère jumeau? Déjà?
Ce sera un dyptique indépendant et pas une suite. D'ailleurs l'action se déroulera avant Alastor et concernera la Demie Orc que nous croisons à la fin du tome 1 d'Alastor. Nous tenons à ce que le développement de cet univers n'enferme pas les lectrices et les lecteurs dans un enchaînement de suites interdépendantes. Chaque dyptique doit être indépendant et doit pouvoir se savourer sans être contraint.e de lire les autres. Évidemment, il est fort possible qu'on retrouve des personnages d'un dyptique à l'autre...
Mais pour commencer, rdv en octobre avec le tome deux d? Alastor de SombreGarde que je suis sur le point de terminer d'ici un mois.

Julien Despreux a écrit:Alors, non seulement on en redemande, mais nous ne sommes pas loin de lâcher un des jurons favoris de Maître Guulghar à la perspective de l'insoutenable attente du dernier tome ce ce diptyque, "La forteresse noire", d'autant plus dans l'insondable torpeur qui nous afflige à la découverte des multiples cliffhangers esquissés dans les deux dernières planches !![]()

Dobbs a écrit:
Le carnet est un fil rouge qui a son importance à chaque chapitre et des rajouts à l'identique seront fait pour le tome 2. Peut-être qu'une version élargie sera présente dans un double tome NB de luxe d'Alastor si jamais cela se précise/concrétise...

aMoriniere a écrit:Nous avons une petite annonce à vous faire. De manière sobre et efficace, je n'ai qu'une chose à dire et c'est :

mickatch a écrit:aMoriniere a écrit:Nous avons une petite annonce à vous faire. De manière sobre et efficace, je n'ai qu'une chose à dire et c'est :
J'attends déjà avec impatience le tome 2 d'Alastore que vous annoncez un nouveau dyptique.
Soit vous êtes cruel, soit vous êtes un bon commercial
J'ai adoré l'univers de cette BD

Dobbs a écrit:Le tome 2/2 d'Alastor touche à sa fin en réalisation, il devra donc bien être dispo en octobre
Le tome 1/2 de Druull est en écriture et cela sera d'un autre registre poétique hehehe

mickatch a écrit:Dobbs a écrit:Le tome 2/2 d'Alastor touche à sa fin en réalisation, il devra donc bien être dispo en octobre
Le tome 1/2 de Druull est en écriture et cela sera d'un autre registre poétique hehehe
Voici 2 bonnes nouvelles
Pour la sortie du tome 2, vous ne voudriez pas venir faire des dédicaces au Mans à la librairie Bulle ?

aMoriniere a écrit:C'est dans les options oui. Il faut que je fasse un point dédicace pour organiser tout ça. ☺️

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité