Suis pas sur mon PC mais ai cru comprendre qu’il y avait eu un changement. Ce qu’il convient d’indiquer désormais est très certainement renseigné au regard du champ

reg95 a écrit:Suis pas sur mon PC mais ai cru comprendre qu’il y avait eu un changement. Ce qu’il convient d’indiquer désormais est très certainement renseigné au regard du champ

Polomatt a écrit:Tu as essayé avec les guillemets et en majuscules ? Je crois qu'il y a une subtilité comme ça...

mr_switch a écrit:Il ne faut pas mettre les guillemets, hein ?

xof 24 a écrit:Je viens de tenter![]()
ABSENT
Ça passe

xof 24 a écrit:Je viens de tenter![]()
ABSENT
Ça passe

Erik67 a écrit:Bonjour à tous,
Je voulais juste vous faire part que quand j'ai créer des fiches d'album manquant dans la base de données de BD Gest ces derniers mois, ils ne sont restés qu'une seule journée avant de disparaître pour une raison que j'ignore. Je n'ai eu en effet aucun message me précisant ce que j'avais mal accompli le cas échéant.
J'ai créé en début de semaine une nouvelle fiche sur une une nouvelle BD intitulée "Pass sanitaire for ever". Je crois avoir bien rempli la totalité des champs obligatoires. Je ne peux malheureusement pas posté mon avis sur cette BD. Est-ce lié à un bug le cas échéant ? C'est vrai que cela en devient un peu pénible car on souhaite juste enrichir la base de données.

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités