gillou33 a écrit:J'ai vue aussi Tintin et l'idole de résine et Tintin et le totem en bois chez le même éditeur Numatomik82 mais rien sur BDGest
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Nefertum a écrit:et ce que c'est de la BD ? non
cela a-t-il sa place dans la Bel ? sans doute oui, pour le rapport aux éléments de Tintin et pas plus hors sujet que d'autres item de la bel
.
Dekkele a écrit:Nefertum a écrit:et ce que c'est de la BD ? non
cela a-t-il sa place dans la Bel ? sans doute oui, pour le rapport aux éléments de Tintin et pas plus hors sujet que d'autres item de la bel
Je pense que cela a tout autant sa place que les catalogues de vente de BD, d'autant plus que cela donne des informations importantes sur des objets de BD![]()
.

mr_switch a écrit:C'est de l'auto-édition petit tirage peut-être ? Voire est-ce que l'auteur avait très envie d'être très exposé ?

Morti a écrit:Dites, un truc bizarre...
Dans BD Gest 7, je veux ajouter l'album de Jim, 60 ans déjà !, il apparaît dans la liste Import mais sans le fichier.
Je vérifie dans la Bel, là il n'apparaît carrément pas dans la recherche.
Y'a un problème ???

toine74 a écrit:Morti a écrit:Dites, un truc bizarre...
Dans BD Gest 7, je veux ajouter l'album de Jim, 60 ans déjà !, il apparaît dans la liste Import mais sans le fichier.
Je vérifie dans la Bel, là il n'apparaît carrément pas dans la recherche.
Y'a un problème ???
Non, juste une subtilité.![]()
Comme le montre Mr Switch, l'album existe dans la BEL, mais la fiche n'a pas encore été validée. Ce qui fait qu'elle n'apparaît pas dans la recherche et n'est pas dispo pour l'import. Dès que la fiche sera validée, tout rentrera dans l'ordre.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

tchouckitchouck a écrit:Combien de pages pour les crayonnés (et autres planches en bonus)? C'est une édition souple ?

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités