F9F-2 Panther, © J.-M. Arroyo, 2014

F9F-2 Panther, © Thomas du Caju, 2020

F9F-2 Panther, © R. Hugault, 2020

F9F-2 Panther, F-6 Cougar, © Victor Hubinon, 50s

Cabarezalonzo a écrit:Je ne connais pas la vignette (d'Arroyo ?) avec le Panther en montée initiale, rentrant son train avant de faire la même chose pour les volets. De quel album est-elle tirée ?![]()
.

HOCHET Gabriel a écrit:Par ailleurs, le F9 a vraiment une gueule avec énormément de personnalité.
... et le Lockheed F-80C Shooting Star :

HOCHET Gabriel a écrit:Mais bon, le Phantom, c’est autre chose....
) :

Jerry Tumbler a écrit:
F9F-2 Panther, © Thomas du Caju, 2020
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:Ah joli....

Le Rescator a écrit:Je ne connaissais pas non plus cette revue, dont le traitement du Phantom semble intéressant.![]()
Certains se rappellent-il ici de Mach 1, l'encyclopédie de l'aviation !
, mais les deux n'ont absolument rien à voir.
, sur tous les sujets et toutes les époques.
.

Le Rescator a écrit::ok:
Pas mieux, mais je garde toujours précieusement mes 8 volumes avec les petites étoiles blanches qu'il fallait coller une par une pour personnaliser les reliures !

Pat1065 a écrit:Le Rescator a écrit::ok:
Pas mieux, mais je garde toujours précieusement mes 8 volumes avec les petites étoiles blanches qu'il fallait coller une par une pour personnaliser les reliures !
Oui c'est vrai, tout un cérémonial pour confectionner les volumes

monsieur burp a écrit:Le Fana reste La revue de référence.![]()
Une autre revue de référence la revue "Icare", un autre bijou à découvrir...
, de très beaux numéros, à classer quasiment dans la catégorie beaux livres, même si - parfois - un peu "élitiste" (Air France oblige 

HOCHET Gabriel a écrit:il m’engagea comme illustrateur free lance.... Premier boulot, premier chèque, première fierté, toussa..... Et j’ai faillit collaborer à leur magazine d’aviation, mais ça ne s’est pas fait, j’étais surtout fan de moto à l’époque.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré