Brian Addav a écrit:St Etienne, des années 60-70, c’est deux séries de plusieurs titres de champion.
Lyon, c’est 7 titres consécutives.
oui oui mais nada en Europe hein
Brian Addav a écrit:St Etienne, des années 60-70, c’est deux séries de plusieurs titres de champion.
Lyon, c’est 7 titres consécutives.

Ralgrad2 a écrit:J'ai cité l'Inter Milan, on m'ignore![]()
C'est cinq championnats de suite, une C1 de gagné et derrière, plus rien.

JAUNE a écrit:Brian Addav a écrit:Pourquoi inédit ?
Ce qui est inédit, c'est les sommets atteints. Après ça redescend toujours.
inédit car je ne me souviens pas d'une équipe marchant à ce point sur l'eau tant d'années dans son championnat domestique (en Angleterre en plus, avec des records de points) chuter à ce point tout d'un coup, 18 mois après avoir gagné la C1.
Je n'ai pas d'autres exemples en tête en tout cas.

logan1973 a écrit:Ce qui est fou c'est que tout le monde fait le tout de l'Europe depuis hier et personne n'a pensé à rester à Manchester.

Ralgrad2 a écrit:Il fait référence à l'après Ferguson.

Brian Addav a écrit:logan1973 a écrit:Ce qui est fou c'est que tout le monde fait le tout de l'Europe depuis hier et personne n'a pensé à rester à Manchester.
Nan mais chuter parce que tu perds tes joueurs dans un accident d'avion, ou parce que tu recrutes Sylvestre et Evra, ça compte pas hein
), ils galèrent encore cette année avec une belle 14ème place de PL en ce moment 

Jim Ratcliffe, co-propriétaire de Manchester United en charge de la gestion des opérations de football du club, a décidé de cesser d'effectuer le don annuel de 40 000 livres (quelque 48 200 €) vers l'association des anciens joueurs, selon Sun Sport. Cette dernière, « l'Association of Former Manchester United Players » (AFMUP), a été créée en 1985 afin d'organiser des événements à destination des ex-professionnels de United. Quatre fois par an, d'anciens joueurs de l'équipe première se retrouvaient ainsi en compagnie d'anciens de la réserve ou du centre de formation.

1-3

1-2

4-1
1-1
1-0
2-1
0-5

1-1

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

mistercoyote a écrit:Arsenal qui va encore finir vice-champion

Fantaroux a écrit:Faut dire que la défense est décimée... mais ça commence à puer pour le coach.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités