
DarkSolo a écrit:Personnellement, je veux un FIBD aussi gros qu’il l’a été car cette taille a permis de nous proposer des expositions magnifiques ces 10 dernières années.

HervB a écrit:Ce sont les grosses expos et les rencontres qui nous intéressent le plus. Une grosse expo, c'est deux ans de travail et un budget conséquent.

icecool a écrit:La lettre de l'Association explique justement la chronologie de tout ce qui a été fait, tenté, etc.,


HervB a écrit:Tu as raison, Icecool, personne ne s'est trop intéressé à ce qu'on allait perdre.
Et le off du maire, il peut se le garder, je fais pas plus de 300 kms pour ça, même si c'était l'occasion de pouvoir prendre une chambre au Mercure d'Angoulême

DarkSolo a écrit:
Puisque l'association a fait les choses de manière aussi parfaite, autant tout rendre publique et laisser les citoyens juger non ? De quoi avez-vous peur ?









HervB a écrit:"il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir" et je ne pense pas à 9e Art+ et l'Association du FIBD quand je poste ça !
Celles et ceux qui se sont tirés une balle dans le pied, c'est bien les indés : autrices, auteurs et éditeurs....



HervB a écrit:"il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir" et je ne pense pas à 9e Art+ et l'Association du FIBD quand je poste ça !
Celles et ceux qui se sont tirés une balle dans le pied, c'est bien les indés : autrices, auteurs et éditeurs....


HervB a écrit:Et pas tous les indés, c'est vrai que j'ai généralisé un peu trop


Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré