seb@ a écrit:Bonjour,
Excellente nouvelle que ces coffrets !!!
Juste une petit confirmation, pourra-t-on les acheter en ligne dans un futur proche même sans prendre les tomes correspondants (qu'on a déjà...) ? Même s'il faut faire la route jusqu'à Arles pour les récupérer !!! Ça ne semble pas le cas pour le moment...
Merci !
tioun a écrit:Ils sont beaux ces coffrets, ça donne envie, mais l'envoi postal ne m'a jamais fait rêver ...
Dommage
Xaminichou a écrit:Belle initiative, en espérant que cela relance l'intérêt pour la série et écoule une partie des stocks !
Un coffret (vendu vide) pour les tomes 1 à 3 pourrait être envisagé du coup ou pas pour l'harmonie de la collection ? (S'il existe déjà je suis passé à côté)
laurent sieurac a écrit:seb@ a écrit:Bonjour,
Excellente nouvelle que ces coffrets !!!
Juste une petit confirmation, pourra-t-on les acheter en ligne dans un futur proche même sans prendre les tomes correspondants (qu'on a déjà...) ? Même s'il faut faire la route jusqu'à Arles pour les récupérer !!! Ça ne semble pas le cas pour le moment...
Merci !
Hello,
J'ai bien conscience que cela frustre un peu les lecteurs de la seconde heure (ceux de la première étant nos souscripteurs Ulule qui, du fait de la pagination supérieure des tirage Ulule, ne peuvent pas utiliser ces coffrets...) mais l'objectif étant de relancer la série en les offrant, il n'est pas prévu de les vendre seul pour le moment.
J'en proposerai certainement quelques exemplaires pour la période de noël ceci dit
laurent sieurac a écrit: à Rochefort puis à la mi-septembre à St Remy de Provence ou bien au festival de Castelnaudary.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 139 invités