EYE OF DOOM a écrit:alacoume a écrit:J'hésite...
![]()
Tu veux que je poste d'autres photos ?
Quelques cases incroyables dans ce que tu nous montres, mais je sais déjà que ce n'est pas pour moi (ouf !

![]()

![]()

alacoume a écrit:EYE OF DOOM a écrit:alacoume a écrit:J'hésite...
![]()
J'ai déjà le best of ! Il va y avoir un peu de doublons.

BIG NEWS ! C'est avec énormément de bonheur que nous vous annonçons l'arrivée des incroyables ARTIST EDITION en France ! Cette collection, imaginée par Scott Dunbier chez IDW, propose les histoires avec une reproduction des originaux des artistes de comics dans un format similaire à celui des planches pour pouvoir admirer les dessins des auteurs dans toute leur gloire. Ce sont de véritables œuvres d'art que vous pouvez ainsi faire rentrer chez vous grâce à ces albums exceptionnels qui reprennent des classiques absolus des comics.
Les deux premiers volumes de 2026 que nous avons l'honneur de vous proposer en septembre sont AMAZING SPIDER-MAN PAR JOHN ROMITA SR. et STAR WARS PAR WALTER SIMONSON.
Indice pour le week-end : Huit

Une info importante supplémentaire à rajouter : ce sont des reproductions des planches originales qui conservent donc le lettrage original et qui sont donc en anglais. La partie éditoriale est en multilingue dont le français par contre.

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités