EYE OF DOOM a écrit:alacoume a écrit:J'hésite...
![]()
Tu veux que je poste d'autres photos ?
Quelques cases incroyables dans ce que tu nous montres, mais je sais déjà que ce n'est pas pour moi (ouf !

![]()

![]()

alacoume a écrit:EYE OF DOOM a écrit:alacoume a écrit:J'hésite...
![]()
J'ai déjà le best of ! Il va y avoir un peu de doublons.

BIG NEWS ! C'est avec énormément de bonheur que nous vous annonçons l'arrivée des incroyables ARTIST EDITION en France ! Cette collection, imaginée par Scott Dunbier chez IDW, propose les histoires avec une reproduction des originaux des artistes de comics dans un format similaire à celui des planches pour pouvoir admirer les dessins des auteurs dans toute leur gloire. Ce sont de véritables œuvres d'art que vous pouvez ainsi faire rentrer chez vous grâce à ces albums exceptionnels qui reprennent des classiques absolus des comics.
Les deux premiers volumes de 2026 que nous avons l'honneur de vous proposer en septembre sont AMAZING SPIDER-MAN PAR JOHN ROMITA SR. et STAR WARS PAR WALTER SIMONSON.
Indice pour le week-end : Huit

Une info importante supplémentaire à rajouter : ce sont des reproductions des planches originales qui conservent donc le lettrage original et qui sont donc en anglais. La partie éditoriale est en multilingue dont le français par contre.

Olivier_D a écrit:Les Artist Edition d'IDW sont les joyaux de ma bibliothèque, je les regarde souvent.

silverfab a écrit:Olivier_D a écrit:Les Artist Edition d'IDW sont les joyaux de ma bibliothèque, je les regarde souvent.
J'en ai aussi 3 que je considère comme le must de ma conséquente collection (il y en a même une dont je n'ai pas encore enlevé le cellophane!)
Pas la peine de dire plus sur le chef d'oeuvre que représente The killing Joke

Olivier_D a écrit:Tu as une sacrée collection !
J'ai une passion pour le dessin de Buscema, j'aimerais tellement qu'ils nous sortent un album sur les Savage Sword of Conan encrés par Alcala !

EYE OF DOOM a écrit:Olivier_D a écrit:Tu as une sacrée collection !
J'ai une passion pour le dessin de Buscema, j'aimerais tellement qu'ils nous sortent un album sur les Savage Sword of Conan encrés par Alcala !
Il n'y a pas des planches dans le volume "Colossal Conan" sorti dernièrement ?
Un volume Conan Buscema-Alcala beaucoup en revent, moi compris !

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités