Il suffit d'aller dans la BEL et il y a un lien pour acheter le deluxe pour 10 euros! Mais bon, depuis le temps, je crois qu'il n'y en a plus! J'ai tout précommandé! Maintenant, il faudra passer par moi! J'ai le monopole.
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib « La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Je viens d'avoir ce message de bdfugue Vous avez dans votre panier les albums standards à 10,99€. La redirection BDGest -> BDfugue ne doit pas vous remonter les bons albums si vous cherchez les luxes.
"Il y a des temps où l'on ne doit dépenser le mépris qu'avec économie, à cause du grand nombre de nécessiteux" Chateaubriand
Oui, ils se sont rendus compte de l'erreur en leur défaveur. Mais c'est trop tard. Le livreur est passé, j'ai acheté 1/3 du stock mondial !
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib « La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
SI jamais, Le Tapir, je t'en prends une palette en te laissant une marge de 15%, ok ?
En tout cas, dans le panier, il est bien indiqué "édition luxe grand format". Ils risquent donc d'avoir des réclamations venant de petits malins qui auront cru exploiter un bug. Le code (9782012101418), en revanche, est bien la référence de l'édition classique.
Si tu crois que je vais te laisser mes exemplaires avec seulement 15% de marge, tu me prends vraiment pour un dindon mon lapin!
En tout cas, dans le panier, il est bien indiqué "édition luxe grand format". Ils risquent donc d'avoir des réclamations venant de petits malins qui auront cru exploiter un bug. Le code (9782012101418), en revanche, est bien la référence de l'édition classique.[/quote]
C'est bien pour cela que j'ai interpellé bdfugue !
"Il y a des temps où l'on ne doit dépenser le mépris qu'avec économie, à cause du grand nombre de nécessiteux" Chateaubriand