AAAh oui pardon, excuse!
N'empêche, la compétition a dû être farouche! Paraît que le jury s'est disputé une nuit entière, ne sachant pas que choisir parmis toutes les BDs sur les avions parues en 2006!

Non non c' est pas tout à fait ça, c'est: Prix de la meilleure BD de l' anée 2006 decerné par l' aeroclub de France.
![]()
![]()
![]()
Je ne m'en lasse pas

.

En revanche, pas de trace de l'XL qui devait venir avec.![]()

Bon je retire, ma femme l'a juste laissé dans le colis avant de plier en quatre le dit colis pour le faire rentrer dans la poubelle.
J'suis vert !

Bonjour,
Nous allons commencer à envoyer les Pin-Up Wings lundi 22 janvier.
Nous avons acheté pour les gens résidant en France des colissimo 48h remis contre signature!
Il est ultra important que si le colis est très abîmé, vous le refusiez et que vous demandiez le renvoi à l'expéditeur!
Durant toute la semaine prochaine, notre équipe sera sur le festival BD d'Angoulême, donc pour tous problèmes merci de nous envoyer un email, et nous nous en occuperons immédiatement à notre retour le lundi 29 janvier.
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à parcourir ces magnifiques illustrations.
Le Shop

Bon je retire, ma femme l'a juste laissé dans le colis avant de plier en quatre le dit colis pour le faire rentrer dans la poubelle.
J'suis vert !

Vous avez reçu un message comme quoi ils envoyaient l'album ?

Vous avez reçu un message comme quoi ils envoyaient l'album ?

PS : l'album n'est pas encore dans la BEL :siffle:

Ma main dans ta g.....![]()
![]()
Et si je suis papy, t'es quoi vu ton grand âge:siffle:
[:graal noir:2]

SI :

[:erta]
Moi vouloir!
Quand sortir?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré