C'est une première edition que j'ai acheté et je viens de voir qu'il a été édité à 20000 ex sur le sujet consacré au tirages des EO. Est-ce qu'il y a eu des réimpressions?

bonjour à tous,
Merci pour tous les compliments...
Nektor, le Dernier envol en EO (collection solo) a été tiré à 5000 et épuisé... il a été réédité 4 fois depuis.
mais la 5ème édition vient également d'être entièrement vendue... une 6ème est donc en préparation.
(les éditions 2 à 5 sont en collection Cockpit)

Quelle chance ! Je suis allée à St Malo le dimanche et il n'y avait plus de tome 2, donc pas de dédicace ...J'ai acheté le 2eme tome de l'album a St Malo, et je ne suis pas decu, le dessin est superbe.J'ai eu droit à un joli Spitfire en dédicace.
Un grand bravo pour cet album qui est splendide, je me suis régalée avec le combat dans les nuages, les couleurs sont magnifiques et le scénario ... Que c'est bô le courage des pilotes de guerre 

Encore merci à tous!!!
the Kite: Il y en a certaines effectivment extraites de pinup, mais les autres sont des vraies d'époque... (d'ailleurs,on ne le voit pas, mais la brune bien pourvue a une légende sympa, elle tient deux cartes de jeu en main et la légende dit "can anyone beat my pair?")
Merci Bru, tout ce que je souhaite, c'est d'avoir la même carrière que Françis Bergèse!!

Encore merci à tous!!!
the Kite: Il y en a certaines effectivment extraites de pinup, mais les autres sont des vraies d'époque... (d'ailleurs,on ne le voit pas, mais la brune bien pourvue a une légende sympa, elle tient deux cartes de jeu en main et la légende dit "can anyone beat my pair?")

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré