Pour le coup Urban parle explicitement du 18, ils comptent publier The World le 17/09.
https://www.urban-comics.com/batman-the ... septembre/
(ça ne dit rien du titre, juste confirme la date)

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

sl3vin a écrit:Merci pour l'enquête, si je comprends bien l'énigme reste entière concernant le titre
Bonjour, il s'agit de Batman le Duel, Auteurs : John Layman – Jason Fabok - DETECTIVE
COMICS NEW 52 #22-24.
Bonne journée,
L'équipe d'urban

Bonjour, il s'agit de Batman le Duel, Auteurs : John Layman – Jason Fabok - DETECTIVE
COMICS NEW 52 #22-24.
Bonne journée,
L'équipe d'urban

sl3vin a écrit:Merci pour l'infoCe sont bien les numéros présents dans Jour de colère ?

sl3vin a écrit:En attendant je viens de me commander : BATMAN BY JOHN RIDLEY: THE DELUXE EDITION
comprenant Future State: The Next Batman #1-4, stories from Batman Black & White #1 and Batman: The Joker War Zone #1, and a brand-new story by John Ridley with art by Dustin Nguyen

Certes c'est une édition "Deluxe", mais pourquoi ne pas attendre l'intégrale "Future State: Batman" par Urban Comics qui sort bientôt ?

sl3vin a écrit:Certes c'est une édition "Deluxe", mais pourquoi ne pas attendre l'intégrale "Future State: Batman" par Urban Comics qui sort bientôt ?
Pour l'instant, je veux déjà voir si le run sur Batman, dessiné par Ridley, me plait..... pas certain que je continue à coup de 35 euros par volume chez Urban.... et puis les autres personnages de la Bat Family ne m'intéressent pas tous.....
Qlq recherches

Diorm a écrit:Je suis un peu confus pour la parution de Death Metal par Urban.
Jusqu'au Numéro 4 on a des couvertures normales... et ensuite pour les 5-6-7 ont est obligé de prendre des couvertures de groupe Rock que je me contre fiche? Pour les numéros 1 à 4 c'étais des couvertures alternatives pourtant...
Ou bien alors il n'y a que 4 tomes et ils ont décidé de rependre ça sur 6 tomes pour les couvertures de groupes?

trode a écrit:Je suis en train de finir la lecture du cycle complet (Metal, No Justice, Doom War, Batman qui rit et Death Metal), que j'avais repoussé jusqu'à en trouver le courage.
Il faudrait que j'essaye de lire uniquement les 7 Batman Death Metal, mais sans les tie-in je pense qu'il y a des trucs complètement incompréhensibles (bon déjà que de base, c'est loin d'être clair). Du coup cette édition collector c'est vraiment histoire de vendre des couvertures.
Après en soit si on range le tout dans la catégorie elseworld et qu'on met de côté la prétention sur démesurée de Snyder (se sentir obligé de faire dire à ses personnages toutes les 3 pages "C'est la plus grosse crise qui ai jamais été écrite", "c'est trop cool", "Metal !!!!" ça force un peu trop la main) ça se lit. Mais si on essaie de le voir comme un truc canonique dans l'univers DC ça donne envie de brûler sa bibliothèque ...

trode a écrit:Il faudrait que j'essaye de lire uniquement les 7 Batman Death Metal, mais sans les tie-in je pense qu'il y a des trucs complètement incompréhensibles (bon déjà que de base, c'est loin d'être clair).
Le Complot a écrit:C'est un elseworld ou c'est canonique ?

Tireg a écrit:Ah ben moi j'ai été content d'avoir les tie-ins parce qu'il y en a qui sont bien écrits, et surtout certains expliquent le délire de Snyder, et ça, c'est pas une mince affaire.
Le Complot a écrit:C'est un elseworld ou c'est canonique ?

trode a écrit:Chapeau aux auteurs pour avoir pigé où Snyder voulait en venir ...
trode a écrit:Oui en effet c'est canonique, mais c'est tellement n'importe quoi que ça en est triste. Après, les "elseworld" depuis Multiversity sont théoriquement canoniquesQuoi DC c'est le bordel ? Mais non !
), c'est techniquement du "elseworld".toque a écrit:Perso j'ai fait l'impasse. Je reste sur le run de Tom king et sur Joker wars derrière.
Si y'a besoin de death metal pour suivre Future State et Infinite Frontier ce sera sans moi.

trode a écrit:J'ai pas encore lu la suite, mais je pense pas qu'il y ai besoin de lire Death Metal pour comprendre. Sinon je te résume :
Blam blam pouf pouf blam, là il se passe des trucs, et batman, et superman avec les cheveux long, METAL, pouah c'est trop hardcore en vrai, blam blam batman méchant qui fait peur.

jb18v a écrit:Quel doigt d’honneur à Moore ?
Perso j’ai repris Métal depuis le début, je dois attaquer Death Métal mais je n’ai pas encore pris et lu No Justice & Doom War..
Tout en ayant commencé Joker War ^^
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités