Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Ventes] BD Panazol cherchent nouveau Bureau [4/4/2026]

Forum destiné aux annonces de ventes. Attention les règles de mise en vente sont strictes, lisez-les attentivement.
Règles du forum
Ce forum est destiné aux mises en ventes de BD et de para-BD entre particuliers
» BD Gest' ne sert que de support à vos annonces, toutes les transactions se passent ensuite directement entre vous.
» Les mises en ventes d'albums doivent se faire via le logiciel BD Gest' : http://www.bedetheque.com/ventes/aide
» Les ventes sont visibles sur la base en ligne ou directement sur le forum en utilisant la balise [ventes] dans vos messages
» Les mises en ventes directes d'albums sont tolérées uniquement pour des albums de moins de 10 euros (maximum 10 albums)
» Chaque vendeur peut créer un post contenant sa liste de vente.
» Les prix doivent être clairement affichés, aucune enchère ne sera tolérée
» Les ventes de dédicaces sont INTERDITES
» Chaque utilisateur peut également créer un sujet contenant ses recherches
» Les sujets non conformes concernant les ventes d'albums seront modérés, fermés puis supprimés !
» Les dates de modifications de vos ventes doivent être mises entre [ ] dans le titre du sujet

[Ventes] BD Panazol cherchent nouveau Bureau [4/4/2026]

Messagede panazol » 29/03/2026 14:46

Je lance ma plus grande gaffe à ce jour : faire de la place ! Près de 3.000 BD, et autres objets (ParaBD, Livres, Revues, ...) vont peu à peu chercher un nouvel abri avant qu’ils ne tombent sur le chat. Les amateurs de bulles sont invités à suivre ce post : de nouvelles gaffes (et BD) vont surgir régulièrement !

Image
========================================================================================
Remises selon montant de commande : -10% pour 50 € à 99 €, -15% pour 100 € à 199 €, -20% au delà de 200 €
Cumulable dans le temps : Cumul de toutes vos commandes passées pour déterminer la remise !!
========================================================================================

1. ParaBD

- Astérix, Boîte à biscuits, Albert René 2001, Le banquet 15.00 € 9.00 € photo
- Tintin, Les Archives Atlas 2010, 28 figurines en métal 60.00 € 50.00 € photo Image
- Franquin, Trésors Journal Spirou 1985, 76 Cartes Postales + classeur 50.00 € photo1 photo2 photo3 photo4 Image
- Blake et Mortimer, Couvertures 1983, 10 CP reprenant les couvertures des albums 4.00 € photo1 photo2 Image
- Floc'h, Portfolio Les Introuvables, Trihan, 8 CP hommages, numéroté et signé 20.00 € photo1 photo2 photo3 Image
- Joyeux Noël Bonne Année 1984, Magic Strip, 10 CP divers auteurs (Chaland, ...) 10.00 € photo Image

2. Ex-Libris

Les Ex-Libris suivants, signés et numérotés, sont collés dans les albums disponibles ci-dessous :
- Barbe-Rouge, Marc Bourgne, Fantasmagorie (voir Barbe-Rouge -33- Le Chemin de l'Inca)
- Jeunesse de Blueberry, Blanc-Dumont, Fantasmagorie (voir Jeunesse Blueberry -11- La Piste des Maudits)
- Marshall Blueberry, Rouge, Super-Héros (voir Marshall Blueberry -3- Frontière Sanglante)

Les Ex-Libris suivants, non signé et non numérotés, sont insérés (non collé) dans les albums ci-dessous :
- Rapaces, Marini (voir Rapaces 4)

3. Livres, Magazines

- BDM 1997/1998 5.00 € et BDM 1999/2000 5.00 €

4. Albums

Image Comics de la collection Semic Book
Dernière édition par panazol le 04/04/2026 20:01, édité 45 fois.
panazol
BDécouvreur
BDécouvreur

Re: [ventes] Pas de gaffe : BD Panazol cherchent nouveau Bureau

Messagede panazol » 29/03/2026 14:48

Première mise en ligne pour la série Théodore Poussin, toutes BD en très bon état (lues une fois), essentiellement EO et laissées à 50% de leur valeur.

Quelques Maurice Tilleux également, avec la série des Félix en couleurs, et les aventures d'Ange Signe.
panazol
BDécouvreur
BDécouvreur

Re: [ventes] Pas de gaffe : BD Panazol cherchent nouveau Bureau

Messagede panazol » 30/03/2026 16:43

Bonjour à tous, aujourd'hui je propose :
- le VRAI "Avatar" : la série Aquablue, dans sa version intégrale,
- pour les amateurs de bons scénarios à l'ancienne, la version en intégrale des Tanguy et Laverdure
A bientôt pour la suite ...
panazol
BDécouvreur
BDécouvreur

Re: BD Panazol cherchent nouveau Bureau [ventes, maj 31/03/2026]

Messagede panazol » 31/03/2026 17:51

Amis du jour, bonjour [:fantaroux:2]

Aujourd'hui je mets en ligne des albums du siècle dernier.

Les précurseurs Alain Saint Ogan et Branner sont à l'honneur.

En édition originale pour 2 d'entre eux ou en réédition chez futuropolis (collection Copyright (d'autres à venir dans cette collection, si vous êtes intéressés)) ou chez Glénat.

Restez à l'écoute ...
panazol
BDécouvreur
BDécouvreur

Re: BD Panazol cherchent nouveau Bureau [ventes, maj 1/4/2026]

Messagede panazol » 01/04/2026 15:48

Aux amateurs de Marini, quelques bons albums de cet auteur à grand spectacle.

Je vais aussi mettre à disposition des objets en lien avec la BD. Voir le premier post. Aujourd'hui 2 anciens BDM.
panazol
BDécouvreur
BDécouvreur

Re: BD Panazol cherchent nouveau Bureau [ventes, maj 2/4/2026]

Messagede panazol » 02/04/2026 18:02

Bonjour,

- Aujourd'hui la série Barbe-Rouge (petits prix car peu d'éditions originales)
- Premier objet ParaBD, une boite à biscuit Astérix
panazol
BDécouvreur
BDécouvreur

Re: BD Panazol cherchent nouveau Bureau [Ventes 2/4/2026]

Messagede panazol » 03/04/2026 15:27

Bonjour,

- Aujourd'hui ajout des albums de la série et des séries dérivées de Blueberry.
- A noter que quelques albums contiennent des ex-libris signés collés dans les albums (libraires Super Héros et Fantasmagorie). Je vais les lister en tête de post
panazol
BDécouvreur
BDécouvreur

Re: BD Panazol cherchent nouveau Bureau [Ventes 3/4/2026]

Messagede Metal.Hurlant » 03/04/2026 16:33

Bonjour
mp envoyé [:fantaroux:2]
Metal.Hurlant
BDGestiste
BDGestiste

Re: BD Panazol cherchent nouveau Bureau [Ventes 4/4/2026]

Messagede panazol » 04/04/2026 14:01

Bonjour,

Changement dans le principe des remises : plus lié au nombre de BD, mais plutôt au montant de la commande. Ca permettra de prendre en compte les commandes incluant de la ParaBD et autre.
De plus, afin de reconnaitre la fidélité des personnes qui me commanderont des produits, je considère ces remises sur un montant cumulé de commandes : j'additionne les commandes déjà passées pour savoir quel montant de remise j'applique.

Mais aussi, aujourd'hui :
- des objets en paraBD (principalement des cartes postales), avec pour les amateurs de Franquin une série sympa de 76 cartes postales produite par Dupuis en 1985, avec les illustrations réalisées par Franquin pour les reliures du magazine.
- des BD. Mais pour changer, je mets à disposition des Comics. Et notamment des albums de la collection Semic Book. Une source importante de découvertes et de vulgarisation de l'univers Comic dans les années 1990/2000, de mon point de vue.

A votre disposition pour toute question.

Et bon week end en chocolat ;)
panazol
BDécouvreur
BDécouvreur

Retourner vers Vente