Je suppose que ton message regorge d'indices...mais je reste aveugle aujourd'hui...ça vient pas...
Pour une fois ou un des kador de BDgest est dans le vent, ça nous laisse du mou :siffle:
Je suppose que ton message regorge d'indices...mais je reste aveugle aujourd'hui...ça vient pas...

Vi, mais je l'ai celle-là, et si il y en a une deuxième, bin je ne la vois pas dans ce cassuffit de lire ce que j'ai écrit, tout comme il suffit de lire ce que Croaa a écrit. On ne peut pas être plus clair...
t'en penses quoi Croaa ?

Avec ce qu'il faut lire chez Croaa et ce qu'il faut lire chez moi... vous avez 2 cases à trouver...
et si vous remonter un peu plus haut dans mes messages, vous trouver une 3ème case...
:siffle:

Moi aussi je coince sur la 3 aujourd'hui ...

Non, chez moi il y en a trois à trouver.

Le probleme avec le BDGestival c'est que meme si on a 3000 BD ca fait jamais que 300 auteurs grosso modo. Alors en plus si on rajoute les thematiques, on tourne vite en rond. La il ne nous reste qu'un grosse semaine de jeu en stock. Je crois qu'a l'avenir on va demander une participation du public.
Autre point, pour vous departager il va y avoir une serie d'images sans indices et le dernier jour, une serie de cases sans indices. Ce sera dur, les pertes seront lourdes, seuls les meilleurs survivront. Rompez et profitez de la soirée pour ecrire a vos familles.

c'est trop obscur tout ça...
en plus la 3 je suis sûre de la connaître, ça m'énerveeeeeee.
Pis j'en connais des mangas ronins et j'ai rien trouvé, keutsch![]()
Que la 1 et c'est du franco belge en plus.

Pourquoi ne pas faire un mixe couvertures/cases (2 de chaque par jour) ?
Ls sources d'images seraient plus nombreuses, et ça rendrait le jeu un peu plus difficile (plus besoin de départager 8))

C'est ce qu'on a fait au premier BDGest'ival, les cases mais ca a chouiné que c'etait trop dur

Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités