Merlin68 a écrit:Bonjour,
2. Dans les Alertes occasions, il serait pratique de pouvoir localiser un vendeur par critère géographique (par clic sur sur une carte, ou saisie critère région/département/code postal, et/ou par rayon à partir de sa propre localisation géographique).

bengir a écrit:Bonjour,
Nouvel utilisateur comblé de BDGest + Online depuis 3 mois, j'utilise beaucoup la Wishlist (conjointement avec les Alertes occasion) pour avoir une liste précise des nombreux "trous" de ma collection que je souhaite combler petit à petit.
Ma Wishlist est donc déjà bien remplie et s'allonge progressivement, de même que la liste des Alertes occasion au point qu'elles deviennent difficilement utilisables.
Je rêve donc d'un système permettant de répartir les albums de la Wishlist dans différentes catégories, sous la forme d'une info de "priorité" à indiquer pour chaque album.
Par exemple avec la possibilité d'affecter une catégorie "urgente/haute/normale/basse/pas de priorité". Ou encore mieux éventuellement (je sais j'abuse) qu'il y ait 4 ou 5 catégories disponibles, numérotées de 1 à 5, avec possibilité de personnaliser l'intitulé.
Le but étant de pouvoir filtrer la liste pour n'afficher qu'une catégorie (par exemple pour pouvoir n'afficher que les album que j'ai marqué en priorité "urgente", etc.).
Et bien évidemment pour que le bonheur soit total il faudrait pouvoir faire de même dans les alertes occasions (pouvoir n'afficher que les ventes concernant les albums de la wishlist appartenant à une catégorie précise).
Mon explication tortueuse est-elle compréhensible ? Suis-je le seul farfelu que cela intéresserait ? Pensez-vous que ce soit de l'ordre du réalisable ?
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

choregraphe a écrit:réalisable avec les perso 1 a 3 ou on peut mettre le commentaire voulu et faire un tri ensuite

mainecoon a écrit:Bonjour,
Est-il possible d'ajouter une sorte de "favoris" sur les filtres de recherche? Car j'aimerai vraiment avoir une vue par "série" en voyant la photo de chaque album que j'ai dans ma collection. Je peux manuellement faire ca avec les filtres, mais je ne peux pas les sauvegarder. Je pense que ca serait une vue par série vraiment idéal et en passant par les filtres de recherche ca doit etre plus simple a réaliser?

sayn13 a écrit:Bonjour,
Une amélioration intéressante serait de pouvoir mettre à jour les albums déjà présents dans notre BDGest online (ceux ayant été introduits manuellement) en les scannant avec un smartphone.
Plus spécifiquement, seulement introduire les données incomplètes (prix,...) ainsi que corriger les données erronées (par exemple: un dépôt légal incorrect).

Brian Addav a écrit:sayn13 a écrit:Bonjour,
Une amélioration intéressante serait de pouvoir mettre à jour les albums déjà présents dans notre BDGest online (ceux ayant été introduits manuellement) en les scannant avec un smartphone.
Plus spécifiquement, seulement introduire les données incomplètes (prix,...) ainsi que corriger les données erronées (par exemple: un dépôt légal incorrect).
J'avoue ne pas comprendre la demande sur le coup ?
Tu veux rentrer un album en utilisant ton smartphone ? (là, tu dois pouvoir le voir car tu dois pouvoir scanner le code barre avec ton smartphone pour récupérer le code et le rentrer dans la base (pas fait la manip mais ça doit se faire).
Où tu veux que le soft identifie de lui-même les albums que tu as rentré à la main dans ton coin en faisant le lien avec ceux de la base ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité