Yann en breton, Jean en français, .... in english

et moi sur le mur 3.![]()
j'en ai honte tellement les indices ont l'air accessibles...

synonyme qui porte le titre d'une chanson de Pink Floyd d'un album de 1987.

Quelqu'un a encore un blocage ?
Un besoin d'aide ?

Quelqu'un a encore un blocage ?
Un besoin d'aide ?
Moi il m'en manque la moitiémais c'est pas grave j'ai pas envie d'y repasser encore des heures entières, je ferais mieux la prochaine fois
![]()
Et puis 50€ l'indice ca fait environ 4 ou 5 BD neuves :siffle:

Alors pas le droit de rigoler hein ?![]()
Chimie 3
Pirate 1 - 2 et 3
Pyramides 1 et 2
Requins 3
Poules Les 4![]()
WW2 4
Bucher 2
Chameau 1-2 et 4
Croco 2 et 3
Mur Les 1-2 et 4
En fait j'ai beaucoup aimé ce jeu mais j'ai pas eu le temps de m'y consacrer comme j'aurais du le faire c'est à dire que les images trouvées je les connaissais déja, ou le style, l'auteur au moins ... J'ai vite fait regardé les indices mais j'ai pas cherché ...
Résultat il m'en manque 18/40 ... je suis plutot content de moi quand même !!!

Alors, explique moi Dignus, tous les indices sont des sous-entendus ou des synonymes c'est bien cela ???![]()
C'est un peu comme si je voulais te faire découvrir l'expression "Cousin Germain" et je te donnai comme indice "Moustique Allemand" non ?

Il t'a donné le titre de l'album avec d'autres mots. Il aurait pu rajouter que la fibre n'est pas naturelle. Il ne voulait faire ni long ni exagéré...

quand je vois que Laure-Line n'est même plus sur la première page du classement.....
un petit point de bonus serait on ne peut plus mérité

Tout à fait d'accord !

Ouais, mais c'est pas grave, de toute façon c'est une déesse qui s'élève au dessus de tout le monde.

![]()
je ne sais pas si je dois faire ça :![]()
![]()
![]()
![]()
ou bien ça: [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
de toute manière merci quand même à tous. [:ar sparfel:4] [:ar sparfel:4]

remarque que tu peux encore te gourer dans la saisie du chameau qui reste [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités