Tain, la 3 je la reconnais instantannément. Branlez quoi je groupe des échappés.

haggral a écrit:pas d'indices pour les bérets ?
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Panz
Le premier n'était pas le chat, mais le prédécesseur de Gil,
Le second n'était pas le pote à Clémentine et Claude P, mais avait une copine qui Veillait.
Le troisième n'était pas comme le manège de Zébulon, ni incendiaire comme l'autre évêque à Jeanne.
Et le dernier n'était pas Superman, mais le seul et unique super héros de notre grand pays !

Divelord a écrit:Par contre, grâce à la 1, j'aurai quand même été premier au moins pendant quelques minutes...
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

nexus4 a écrit::lol:
Ça me fait penser au commentaire d'une dessinatrice qui disait qu'elle pensait avoir fait des progrès immenses, capable dessiner des trucs hyper compliquées, quand tout d'un coup : Les chaussures de face.
Et là tu rames, quoi que tu dessines ça ne ressemble rien.

nexus4 a écrit:C'est un coup à faire renter Brian à Taiwan plus tôt que prévu.

Gryzli a écrit:L'indice pour le deuxième béret me laisse dans le Gloubi-boulga...

nexus4 a écrit:C'est un coup à faire renter Brian à Taiwan plus tôt que prévu.

Gryzli a écrit:L'indice pour le deuxième béret me laisse dans le Gloubi-boulga...

Punaise la refLe second n'était pas le pote à Clémentine et Claude P, mais avait une copine qui Veillait.
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Brian Addav a écrit:Gryzli a écrit:L'indice pour le deuxième béret me laisse dans le Gloubi-boulga...
Mes excuses, y'a un Casimir qui est apparu alors qu'il n'avait rien à foutre là... j'ai corrigé l'indice...
C'était Clémentine, et Claude P. Pas Casimir...

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

kobaia a écrit:On peut pas mettre le BDGestival à 5h du matin ?
De 7h à 16h je suis au taf en présentiel 2 à 3 jours par semaine et BDGest est bloqué.
Et sur téléphone c’est compliqué.

Fantaroux a écrit:kobaia a écrit:On peut pas mettre le BDGestival à 5h du matin ?
De 7h à 16h je suis au taf en présentiel 2 à 3 jours par semaine et BDGest est bloqué.
Et sur téléphone c’est compliqué.
À 17h, alors, merci

Retourner vers Quizzzzz et jeux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré