En fait, c'est un escalier à double voie, intérieur dans le sens montant, extérieur dans le sens descendant.

Cooltrane a écrit:bdpendant a écrit:fin de chantier pour quelques jours ( place aux petites "Chicoufs" !)
j'ai donc rangé les outils, les pierres qui trainaient par terre, les échelles et autre "monte-en-l'air "...
dernière photo chantier dégagé
reprise dans quelques jours
faut-il des moellons en suffisance pour créer cette 2è volée (intérieure)
Par contre tu dois avoir des tonnes de caillasse, briquaillons et autre déchets (tuiles ou ardoises cassées, etc...).
Étant partisan du moindre effort, je n'aurais pas construis cette deuxième volée intérieure et tout simplement rempli le tout de ces déchets jusqu'au four et gardé qqes moellons pour recouvrir cet amas interne.
Mais sinon, ce sera superbe.

sellig29 a écrit:Les futures marches ajouteront un charme indéniable et un côté pratique pour atteindre la terrasse ! Parce que là faut éviter l'apéro avant !

The Maze Echo a écrit:En fait, c'est un escalier à double voie, intérieur dans le sens montant, extérieur dans le sens descendant.

nexus4 a écrit:
J'allais proposer de combler avec un aquarium rempli de piranhas, pour corser le truc.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

bdpendant a écrit:Mais il est très beau ton Iron Man que tu as présenté sur le topic des Maquettes![]()
Je pense que quand j'aurai fini les travaux je me lancerai dans le façonnage d'une statue de Cubitus

bdpendant a écrit:Mais il est très beau ton Iron Man que tu as présenté sur le topic des Maquettes![]()
Je pense que quand j'aurai fini les travaux je me lancerai dans le façonnage d'une statue de Cubitus

bdpendant a écrit:toujours sur mon chantier
la fin des travaux m'incombant se rapproche![]()
lundi 3 aout finalisation de 8 marches sur 12

bdpendant a écrit:Hello Cooltrane![]()
Alors non
Pas en bois mais en métal et uniquement exterieur
Le but est d'avoir quelquechose le moins visible et le plus efficace possible
La société Limage m'a déjà fait des trucs très sympa pour une maison que j'ai mise en location
https://www.facebook.com/share/p/1Ey9z1jQQa/

bdpendant a écrit:Hello Cooltrane![]()
Alors non
Pas en bois mais en métal et uniquement exterieur
Le but est d'avoir quelque chose le moins visible et le plus efficace possible
La société Limage m'a déjà fait des trucs très sympa pour une maison que j'ai mise en location
https://www.facebook.com/share/p/1Ey9z1jQQa/

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré