Entre le Lucky Luke de Bonhomme et le Blueberry de Blain, on est gâtés côté cow-boys mythiques

icecool a écrit:Il y aura bien trois Carnets à paraitre, comme annoncés (le dernier au début de l'automne).

[/quote]herve26 a écrit:
J'ai beaucoup aimé ce premier carnet.
Ayant relu le premier volume avant de lancer dans la découverte de ce carnet, je pense que la planche récapitulative du 1er volume est de trop.
J'avais acheté à l'époque la version n&b, et je n'ai pas été dépaysé par le n&b de Blain pour ce carnet.

bone a écrit:Dargaud abuse sur le prix de ces cahiers

rayman2 a écrit:bone a écrit:Dargaud abuse sur le prix de ces cahiers
C'est la raison qui m'a fait finalement renoncer à leur achat, j'attendrai la sortie de l'album.

herve26 a écrit:Difficile à trouver également en librairie. Indisponible dans les 3 librairies que je fréquente habituellement.
J" ai dû le commander.

rayman2 a écrit:herve26 a écrit:Difficile à trouver également en librairie. Indisponible dans les 3 librairies que je fréquente habituellement.
J" ai dû le commander.
Il y en a encore pas mal dans le réseau CanalBD, notamment sur Paris.

[/quote]herve26 a écrit:
J'ai beaucoup aimé ce premier carnet.
Ayant relu le premier volume avant de lancer dans la découverte de ce carnet, je pense que la planche récapitulative du 1er volume est de trop.
J'avais acheté à l'époque la version n&b, et je n'ai pas été dépaysé par le n&b de Blain pour ce carnet.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité