A rajouter en variante de l’EO : « existe sans la mention de l’imprimeur »

tarente a écrit:A rajouter en variante de l’EO : « existe sans la mention de l’imprimeur »
tzynn a écrit:Je pensais avoir l’EO. Voilà le mien, mais avec le Canada. EO canadienne ou simple réédition de 75?
Le dernier titre en 4e est ballade
buzznico3000 a écrit:tzynn a écrit:Je pensais avoir l’EO. Voilà le mien, mais avec le Canada. EO canadienne ou simple réédition de 75?
Le dernier titre en 4e est ballade
Première réédition !
Tu peux retourner la ranger...![]()
![]()
![]()
![]()
BIG25 a écrit:Je viens juste de voir ce post concernant le recensement des Blueberry
je ne sais pas si cela a été déjà dit compte tenu du nombre de réponses mais en ce qui me concerne mon EO de tonnerre à l'ouest est collée et non cousue
Jopo de Pojo a écrit:Acheté ce matin sur un étal les tomes 4, 5 et 8 dans la fameuse édition de 1971 imprimée en Hollande, en superbe état (4ème plats blancs immaculés), à prix donné. Dans son préambule, Buzz dit que les couleurs de ces rééditions sont parfois plus belles que celles des EO. Sans doute. Mais le papier est très légèrement satiné et j'ai plutôt un penchant pour les éditions à papier bouffant période "Nez Cassé", même si elles "boivent" un peu les couleurs. Il n'empêche, toujours un grand plaisir de trouver ces albums qui ont plus d'un demi-siècle.
buzznico3000 a écrit:BIG25 a écrit:Je viens juste de voir ce post concernant le recensement des Blueberry
je ne sais pas si cela a été déjà dit compte tenu du nombre de réponses mais en ce qui me concerne mon EO de tonnerre à l'ouest est collée et non cousue
Hoooo alors là mille pardons, l'erreur vient de moi !
J'ai dû à l'époque regarder trop vite mon exemplaire, vraisemblablement, étant donné qu'il est collé !!!
Je viens de vérifier.
Donc à priori cette eo Dargaud cartonnée, c'est collé et non cousu.
Autres constats bienvenus, évidemment, mais pour l'instant, je change le "cousu" en "collé".
Merci BIG !!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités