Bonjour QC
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

QC

kantessekonmange a écrit:le yann a écrit:Salut à tous
kantessekonmange a écrit:un jour j'ai mangé des choux de Bruxelles. véridique !
tu t'étonnes de visiter les hôpitaux après ça !!!
bon, t'as jamais fait de connerie toi ?

bdpendant a écrit:bonjour QC![]()
bon si ça a bien séché au niveau du sol ce sera tonte du terrain une fois la rosée évaporée
ça tombe bien car j'ai besoin d'herbe pour faire un paillage entre les rangs de patates que j'ai buté il y a quelques jours![]()
et puis je vais faire une première récolte de feuilles d'épinards rouge
ceux de l'année dernière avaient semé leurs graines au hasard des vents de ci, de là et il y en a plein sur la parcelle où il faut repiquer les tomates![]()
et puis je commence à disposer les premières pierres au sol pour commencer à visualiser l'emprise du futur escalier qui sera adossé au four pour accéder à la future terrasse ... des grosses pierres

bdpendant a écrit:Désolé

bdpendant a écrit:Je joue les concasseurs.... attention, en un seul mot !![]()
Quoique...![]()
Bon je vous laisse juge de la façon dont vous l'écrivez mais avant je vous explique![]()
Lors de la deconstruction du four on a récupéré tous les matériaux qui le constituaient : pierres, briques, argile, morceaux de mortier de chaux +/- mélangé avec du sable et de la terre
En ce moment je passe au crible ( gros tamis grillagé) le tas de gravats et je récupère ces pseudo morceaux de mortier de chaux plus ou moins gros
Ensuite je les casse avec une masse pour les réduire en granulats que je met en tas sur une bâche
Quand je ferai l'escalier en.pierre, je mélangeais ces granulats avec de la chaux pour refaire un nouveau mortier... voilà
Alors concasseur...
En un mot ou bien je suis un.peu concon sur ce coup là ? Et je me casse la tête pour rien ?

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

bdpendant a écrit:Je joue les concasseurs.... attention, en un seul mot !![]()
Quoique...![]()
Bon je vous laisse juge de la façon dont vous l'écrivez mais avant je vous explique![]()
Lors de la deconstruction du four on a récupéré tous les matériaux qui le constituaient : pierres, briques, argile, morceaux de mortier de chaux +/- mélangé avec du sable et de la terre
En ce moment je passe au crible ( gros tamis grillagé) le tas de gravats et je récupère ces pseudo morceaux de mortier de chaux plus ou moins gros
Ensuite je les casse avec une masse pour les réduire en granulats que je met en tas sur une bâche
Quand je ferai l'escalier en.pierre, je mélangeais ces granulats avec de la chaux pour refaire un nouveau mortier... voilà
Alors concasseur...
En un mot ou bien je suis un.peu concon sur ce coup là ? Et je me casse la tête pour rien ?

QC
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités