Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour de QC [6]

Vous êtes perdu ? Vous ne savez pas par où commencer ? Ce forum vous permet de vous présenter et de découvrir le forum petit à petit.

Re: Bonjour de QC [6]

Messagede barbumyt » 22/06/2026 05:17

Message précédent :
Bonjour QC [:fantaroux:2]
Une autre passion, Hayao Miyazaki
Avatar de l’utilisateur
barbumyt
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13310
Inscription: 01/01/2012
Localisation: 38
Age: 73 ans

Re: Bonjour de QC [6]

Messagede Corail » 22/06/2026 06:29

:bisou:
carpe diem !
Avatar de l’utilisateur
Corail
Quebec City
Quebec City
 
Messages: 6693
Inscription: 21/02/2009
Localisation: vers Carcassonne
Age: 59 ans

Re: Bonjour de QC [6]

Messagede kantessekonmange » 22/06/2026 06:37

[:fantaroux:2] QC

et faites attention à vous !
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 31558
Inscription: 03/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 9 ans

Re: Bonjour de QC [6]

Messagede bdpendant » 22/06/2026 06:51

Bonjour QC :hug:

département passé en vigilance canicule rouge et orage orange ...
pas de maçonnerie aujourd'hui...

j'ai du cassis à ramasser et des groseilles
et puis faire un tour à la déchetterie qui à modifié ses horaires d'ouverture (7H00-14h00)
et une réunion à Laval à 17h00
"Bière qui mousse n'amasse pas foule !" R.Eivax

"Soyons résolument optimistes et gardons le pessimisme pour des jours meilleurs" A. Comte-Sponville
Avatar de l’utilisateur
bdpendant
Quebec City
Quebec City
 
Messages: 7108
Inscription: 13/06/2006
Localisation: No Maine's Land Mayennais
Age: 65 ans

Re: Bonjour de QC [6]

Messagede HOCHET Gabriel » 22/06/2026 09:03

Corail a écrit: JOYEUX ANNIVERSAIRE MISS !

:bisou: :bisou:

+ 1 !!!!! :bisou: :bisou:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 28879
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 76 ans

Re: Bonjour de QC [6]

Messagede sellig29 » 22/06/2026 10:18

Nous ne sommes plus en vigilence caillicule ,il fait chaud ce matin ,enfin ! Enfin ça va quoi, ici dans le coin on n'est pas extrémistes en matière de température (ni du reste d'ailleurs)! Je vais avancer la (re)construction de ma gloriette ,j'ai coulé le béton hier ,je vais renforcer les poteaux aujourd'hui .
Un bon Tapon est un Tapon mort !...Héron,Héron petit, pas Tapon !

www.mixartsfestival.sitew.com
Avatar de l’utilisateur
sellig29
Quebec City
Quebec City
 
Messages: 6438
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Principauté d'Anterren
Age: 63 ans

Précédente

Retourner vers Forum des débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré