département passé en vigilance canicule rouge et orage orange ... pas de maçonnerie aujourd'hui...
j'ai du cassis à ramasser et des groseilles et puis faire un tour à la déchetterie qui à modifié ses horaires d'ouverture (7H00-14h00) et une réunion à Laval à 17h00
"Bière qui mousse n'amasse pas foule !" R.Eivax
"Soyons résolument optimistes et gardons le pessimisme pour des jours meilleurs" A. Comte-Sponville
Nous ne sommes plus en vigilence caillicule ,il fait chaud ce matin ,enfin ! Enfin ça va quoi, ici dans le coin on n'est pas extrémistes en matière de température (ni du reste d'ailleurs)! Je vais avancer la (re)construction de ma gloriette ,j'ai coulé le béton hier ,je vais renforcer les poteaux aujourd'hui .
Un bon Tapon est un Tapon mort !...Héron,Héron petit, pas Tapon !