1H bloqué par la chute d'un arbre sur le circuit scolaire, j'ai la chance de conduire un "petit car" j'ai réussi à faire demi tour pour retourner au dépôt. Mon collègue a dû attendre que les pompiers déblayent la route pour aller faire demi tour plus haut.
j'ai eu le temps de tondre une parcelle ,mais je crains fort que la pluie ne vienne gâcher notre été de 3 jours ,après je ne sais pas si il y en aura d'autres cette année ! Sinon ça va, je suis allé faire des courses à inter ,eh bien toutes les caisses étaient vides ,j'ai eu le temps de taper la discute avec une caissière ,peinard sans retraités au caddy XXl ,sans tribu de sales gosses accompagnant leur mégère de mère ,sans teutons, ni rosbifs ,ni parisiens ,bref l'idéal quoi !Ah oui kantess un Yataca de plus (N°228),c'est tout ce qu'il restait à la recyclerie !
s-l1600.jpg (66.63 Kio) Vu 146 fois
Dernière édition par sellig29 le 26/06/2024 16:45, édité 1 fois.
Un bon Tapon est un Tapon mort !...Héron,Héron petit, pas Tapon !
coucou merci pour vos messages de soutien ca y est, elle est en soins palliatifs, rdv aux pompes funèbres cet aprèm, pour éviter ce calvaire "après... Et aller ensuite au taf, en horaires décalés je fonctionne en mode automatique, le cerveau embrumé
Corail C'est l'ultime accompagnement, Celui qui doit permettre à celle qui part de le faire de façon sereine Et à ceux qui restent de continuer Il faudra se souvenir des belles choses. Amicales pensées
"Bière qui mousse n'amasse pas foule !" R.Eivax
"Soyons résolument optimistes et gardons le pessimisme pour des jours meilleurs" A. Comte-Sponville