Bon Dimanche QC
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
C'est presque tout fondu !
sellig29 a écrit:J'ai bien glandé aujourd'hui ,le temps est pourri ,après le vent ce fut la pluie ! On se croirait en automne ! Y'a plus de saison ! Donc journée publicités ,euh ,je veux dire télé ,je connais maintenant tous les lions et toutes les fourmis par leurs prénoms grâce à ARTE et ,y'a tout plein de gentils gendarmes partout qui mettent des PV à des méchants qui roulent trop vite ,bourrés et sous cannabis ! sinon en Australie ,y'a des douanières qui empêchent des chinois de débarquer chez eux avec un tupperware rempli de chien en bouillie en Australie y'a aussi des crétins aux jurons plein la bouche qui cherchent des opales ou de l'or selon le coin, et des frangins têtus sur une ile près de la côte américaine qui font des trous profonds pour trouver un trésor ,ça fait bien 20 ans qu'ils creusent ,mais la ils ont trouvé un vieux clou rouillé et un peu tordu ce qui prouve que les cathares sont venus attaquer les templiers aidés par les wikings et les sioux et qu'ils ont enterré un trésor! Maintenant c'est la traviata ,enfin ils en cause quoi parce que tu as 3 notes entre 25 discours d'érudits incollables! Ah oui je suis revenu sur ARTE .C'est parce que je crois que je fais une allergie à "comme j'aime "et "carglass" et que je n'ai pas l'intention de m'acheter le dernier Tampax électronique révolutionnaire au goût fraise des bois ,ni le dernier yaourt au goût vomi avec des morceaux !
Retourner vers Forum des débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités