A l'occasion de la parution le 26/06/2026 du Tome 2 "L'Etoile du Nord" de la série "Les Nouvelles Aventures de Bruce J. Hawker" (Christophe Bec | Carlos Puerta), un Ex-Libris Exclusif est proposé par Le Lombard et BDfugue, la librairie partenaire :

Ouistiti44 a écrit:J'ai adoré l'histoire. Bec me parle toujours, et tape toujours pile dans ce que j'adore (avec un gros gros travail de recherche). Le dessin moins.

Cooltrane a écrit:Ouistiti44 a écrit:J'ai adoré l'histoire. Bec me parle toujours, et tape toujours pile dans ce que j'adore (avec un gros gros travail de recherche). Le dessin moins.
En fait, c'est rien à voire avec Hawker, je trouve

Jeroemba a écrit:Le Hawker nouvelle version m'a l'air furieusement dessiné d'après photos, notamment de l'acteur Sam Heughan (Outlander).

jerryspring a écrit:Personnellement ça me gène de reprendre aussi fidèlement l'image d'artistes sans leur consentement.
On a eu dans le passé Blueberry et Archie Cash mais c'était plus une inspiration qu'une copie parfaite de photos ou captures d'écran...

jolan a écrit:Consentement de personnes mortes, pas évident.
Il y a Le Prince de la Nuit aussi, inspiré du guitariste Steve Vai (avec Gabin, Vanessa Paradis)

Cooltrane a écrit:jerryspring a écrit:Personnellement ça me gène de reprendre aussi fidèlement l'image d'artistes sans leur consentement.
On a eu dans le passé Blueberry et Archie Cash mais c'était plus une inspiration qu'une copie parfaite de photos ou captures d'écran...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré