Mon très cher nexus4,
Je comprends tout à fait ta réaction. L'ESC a su fédérer des personnes autour d'un héros commun, a participé plus que tout autre fan-club à la vie du tournoi, a suscité des vocations de journaliste, de graphiste et que sais-je encore. Je ne te remercierai d'ailleurs jamais assez pour toutes tes créations et les avatars que tu as si bien embelli (j'espère que tu as tout gardé que l'on puisse faire un jour un mémorial

).
Mais, et oui, il y a un mais, je suis las. Trahi par un compagnon de route (Alek007 pour ne pas le citer), accusé de toutes sortes de maux par une presse à scandales et un rival jaloux (Ghostin pour ne pas le nommer), dénigré par certaines factions rivales (l'AGRO pour ne pas la dénoncer) car notre acronyme a été repris par une école de commerce, je me rends compte que la vie politique représente une trop lourde charge pour mes frêles épaules. Certes, cela m'attriste autant que toi mais la vie m'apportera de nouveaux défis et je veux être prêt à les affronter.
Non, je n'abandonne pas Eusèbe. Il aura toujours mon soutien et mon affection.
Non, je n'abandonne pas tous ceux qui auront défendu ses couleurs. Eusèbe restera toujours notre emblème, le porte-drapeau du fair-play et de la loyauté.
Eusèbe est en nous, en moi. Je ne l'oublie pas.