désolé, je n'avais pas vu que c'était le jugement l'info, je suis resté sur le suicide.
Par contre me comparer à Brian... comme si Brian pouvait faire un message de seulement deux lignes

loopingatr a écrit:désolé, je n'avais pas vu que c'était le jugement l'info, je suis resté sur le suicide.
Par contre me comparer à Brian... comme si Brian pouvait faire un message de seulement deux lignes

BDbilos a écrit:Ca me fait penser à Buttle / Tuttle de Brazil.

Il fabriquait de la méthamphétamine pour payer les études de sa fille
Arrêté en pleine production de quelques 260 000 comprimés de méthamphétamine, l’Estrien Luc Lavallée souhaitait amasser de l’argent rapidement pour éviter du stress financier à sa fille durant ses études.
...
Pris en flagrant délit
C’est vêtu tout de blanc «comme un chimiste» que les policiers et le Groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec ont pris Lavallée en flagrant délit.
«Il opérait le laboratoire clandestin, a rapporté Me Crépeau. Il produisait de la méthamphétamine sur les lieux.»
Quatre presses ont été retrouvées, tout comme 863 poinçons avec différents logos de comprimés. «23 kilos de crystal meth et 29 kilos de cristaux de MDMA, en plus d’autres articles qui servent à la fabrication de méthamphétamine» ont été saisis par les policiers.
...
Pour sa fille
L’avocat de la défense, Me Stephane Cohen, a rapporté que son client «se disait très préoccupé par le bien-être de sa fille, notamment par sa stabilité financière». «Il a voulu accumuler rapidement de l’argent pour lui éviter du stress durant ses études», a-t-il expliqué au juge Benoît Gagnon.
«Il s’agit d’un homme attaché à sa famille qui plaide coupable aujourd’hui, a mentionné Me Cohen. Il souhaite tourner la page sur ce chapitre de sa vie, commencer à purger sa peine et éventuellement retourner auprès de sa famille.»

fanche a écrit:La rubrique fais divers remplace petit a petit les "informations", point

mdata a écrit:Ce que je voulais dire, c'est que j'ai l'impression qu'il y a une augmentation générale de l'agressivité des gens (sans me baser uniquement sur les faits divers mais en regardant autour de moi aussi), de la violence en général et aussi des moyens déployés.
D'où mon interrogation.

Pangloss , sort de ce corps !

nexus4 a écrit:Nan mais laisse, ils auraient préféré que ce soit fait à la chignole.

nexus4 a écrit:Nan mais laisse, ils auraient préféré que ce soit fait à la chignole.

Brian Addav a écrit:mais vous étiez où du temps du petit gregory

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités