Via FB.

geep a écrit:Je me berlure ou il y aurait comme une ressemblance?
Evidemment, il fallait avoir dix ans au milieu des années 60 pour faire le rapprochement.

mbouglion a écrit:geep a écrit:Je me berlure ou il y aurait comme une ressemblance?
Evidemment, il fallait avoir dix ans au milieu des années 60 pour faire le rapprochement.
J'avais 10 ans dans les années 60, et pour moi ça ne fait pas de doute. Fan de Michel le Royer aussi bien en corsaire qu'en Lafayette !

Lartpenseur a écrit:Petit clin d'oeil dans l'excellent Universal War One à Spiderman, Tintin et Asterix

Lartpenseur a écrit:Petit clin d'oeil dans l'excellent Universal War One à Spiderman, Tintin et Asterix

merci

Nefertum a écrit:juste un petit problème de positionnement et de perspective pour l'homme à lunette derrière qui devrait être décalé d'une place si on prend la vignette d'Hergé comme réf

kantessekonmange a écrit:Nefertum a écrit:juste un petit problème de positionnement et de perspective pour l'homme à lunette derrière qui devrait être décalé d'une place si on prend la vignette d'Hergé comme réf
pauvres mouches...

kantessekonmange a écrit:Nefertum a écrit:juste un petit problème de positionnement et de perspective pour l'homme à lunette derrière qui devrait être décalé d'une place si on prend la vignette d'Hergé comme réf
pauvres mouches...

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité