JDMorvan a écrit:Fais-là, mec.
Quel rapport ça a avec cette bd ?

JDMorvan a écrit:Il est FORT, IGOR !!!

tzynn a écrit:Par contre pourquoi est-ce que la personne sur la croix a les initiales du scénariste taillées sur la joue? Ca pointe vers le coupable qui lui a destiné ce sort malheureux?

onehmouninehl a écrit:En tant que guyanais expatrié, j'attends impatiemment cette BD.
Toutefois, je peine à reconnaitre la cathédrale St Sauveur de Cayenne sur les images, mais je comprends l'intention (on est dans un mix de l'église d'Iracoubo et -surtout-celle de St Laurent du Maroni) : même potentiellement inexact, on est sur du crédible et cohérent.
A moins que Fred et des photos d'époque que je n'ai pas.

tzynn a écrit:J'ai retiré le message parce que ce n'est pas l'endroit pour générer une discussion sur la bd en général et ses thèmes. Ici on est là pour discuter de cette bd en particulier.
Par contre pourquoi est-ce que la personne sur la croix a les initiales du scénariste taillées sur la joue? Ca pointe vers le coupable qui lui a destiné ce sort malheureux?

onehmouninehl a écrit:En tant que guyanais expatrié, j'attends impatiemment cette BD.
Toutefois, je peine à reconnaitre la cathédrale St Sauveur de Cayenne sur les images, mais je comprends l'intention (on est dans un mix de l'église d'Iracoubo et -surtout-celle de St Laurent du Maroni) : même potentiellement inexact, on est sur du crédible et cohérent.

Julien Despreux a écrit:onehmouninehl a écrit:En tant que guyanais expatrié, j'attends impatiemment cette BD.
![]()
Point de passage obligé avant la remontée du Maroni vers Maripasoula, voire au-delà, mais ceci est une autre histoire ...

onehmouninehl a écrit:Plus si obligé maintenant, depuis qu'il y a une piste jusqu'à Apatou... On peut prendre une pirogue pour Maripasoula là-bas... Ce qui permet de faire la remontée en 2 jours au lieu de 3.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités