Quand j'ai voulu recommander du QRN, on m'a dit qu'il n'y en avait plus. En revanche il restait en stock qq chose comme 400 Noël et l'élaouin : les spéculateurs, en plus d'être minables, n'ont pas de gout !

Oui enfin stocker 60 TL QRN c'est quand même un sacré budget... Faut pouvoir se le permettre

Cela serait bien de donner les noms des librairies. Pour permettre à ceux qui ...

L'intégrale Zoo avec jaquette (tirage limité à 3000 exemplaires) et surtout le coffret Blacksad (qui est vraiment magnifique) sont sortis depuis le 3 décembre et ils devraient disparaître très rapidement des rayons (pour info, il reste 2 blacksad sur amazon alors que alapage le marque toujours à paraître !!!). Mon libraire n'a reçu aucun blacksad et un seul Zoo.

Cela serait bien de donner les noms des librairies. Pour permettre à ceux qui vont chez ces librairies de bien mesurer le niveau de son libraire et donc de potentiellment de changer de crémerie, puis pour ettayer le propos. Prce que là, à part des accusations en l'air... Même si je ne suis pas crédule et sais que ce type de comportement existe.

Ton libraire n'est pas doué
Le blacksad, je l'ai eu sur amazon. Avec les frais de port gratos, je l'achète aux mêmes conditions qu'en librairie et ça me permet de ne pas être pénalisé par la nullité de mon libraire 

C'est marrant, il n'y a plus de coffret Blacksad de dispo sur amazon :siffle:

:mrgreen:
Chez moi le mien a dû recevoir 50coffret Blacksad et 30 ZOO.
Tout dépend des commandes de ton libraire
édit: et puis c'est pas des EO na!

Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités